Natsu entra dans la pièce, il se sentait mieux et avec une furieuse envie de sauter sur Grey. Il se mis a ses côtés et s'allongit. Il attendit que Grey descendit pour se mettre un t-shirt. Une fois Grey revenu ,Natsu assura à Grey qu'il allait bien et que c'était bon, sa maladie était passée. Quand Grey du partir, Natsu lui demandât de resté a ses côtés, après une bonne minute de réflexion, le mage de glace acceptât. Natsu lui sourit et le grand brun, s'assit aux côtés de son camarade.S'en suivit alors un grand blanc qui les mis dans l'embarra. Natsu,qui ne supportait plus de voir Grey dans la même pièce que lui sans rien faire, prit ce dernier par la main et provoqua la gêne chez les deux. Quand soudain,Natsu, prit d'un courage exceptionnel, réussit a dire:
-Euh...Grey ?... Il faut que je te parle...et c'est urgent...,sortit-il.
- Vas-y je t'écoutes?,lui répondit le mage des glaces.
-Euh...et bien...Je...Je...JE T'AIME!!!
- c'est...c'est vrai...?
-Oui mais s'il te plait, puisque tu vas me repousser, fais le gentiment. En plus il est impossible que tu m'aimes puisque on est deux garçons, que on est opposé et que tu me déteste. Et puis....
Natsu n'eu pas pas le temps de finir que Grey embrassa le garçon de feu.
- Tu ... Tu ....Tu m'aimes ??
-Tss... a ton avis débile...
- Dé...dé.... désolé c'est juste que ça me surprend...
-Tu viens ?,demande Grey.
-On va ou ??
-Nul part mais genre viens dans le lit !
- Ah...Grey embrassa Natsu et le déposa dans son lit à ses côtés, il commença à tripoter le T-shirt de Natsu et le retirer petit à petit...
Les multiples suçons et morsures que ce dernier laisse sur le corp du roux ne le laisse pas indifférent et le chasseur de dragon commence à laisser échapper de sa gorge de petits gémissements. Natsu sent que petit à petit il perd ses moyens et s'abandonne à Grey. Le mage de glace lui retirer ses vêtements et commence à d'essence sous les hanches de Natsu . D'abord surpris,Natsu prend rapidement goût à la sensation humide que lui offre Grey. Les gémissements se font de plus en plus forts et Grey se donne à coeur joie de lui faire découvrir des sensations nouvelles . Grey leche le gland de Natsu de plus en plus gouluement. Natsu ne peu pas s'empêcher de gemir et de se tordre.
-Je...Je viens....
S'en suit alors le liquide chaud de Natsu dans la bouche de Grey.
-Eh bah tes pas long a venir Bae !,fit Grey en jouant toujours avec la longueur de Natsu .
Natsu prend un élan de courage et plaque Grey contre le lit. Grey qui ne s'y attendait pas est désavantagé . Mais il reprend très vite le pouvoir en agrippant les mains de Natsu.
-Couché et pas bougé !
Natsu entend la fermeture éclaire de Grey et sens que son heure est arriver...
- Ça fera pas mal si tu bouge pas ok?
-De quoi?!, panique NatsuIl commence à sentir quelque chose d'humide près de son anus et s'afolle . Puis il comprend que se n'est rien et que Grey sais gérer (du mois il espère ). Grey frotte son penis contre l'entre de Natsu et lui offre deux doigts.
-Suce!, se contente t-il de dire.Natsu s'exécute et au bout de quelques minutes Grey retire ses doigts et les place à l'entrée de son entre. Les deux doigts rentre petit à petit en lui et Natsu commence à avoir mal, il commence à pleurer et demande à Grey de continuer. A la demande de Natsu ce dernier commence à faire des vas et viens et Natsu ressens de plus en plus de plaisir, il souffle fort et commence à gemir doucement. Soudain les doigts se transforme en quelque chose de plus silindrinque et Natsu comprends que Grey à fais lui sien. Les deux corps était réuni,en pensant à ça natsu commence à pleurer de joie et Grey s'inquiète.
-Ça ne fais pas trop mal ? Je voulais mesurer en fonction de la taille de mes doigts ...
-Non si tu savais...
-Alors pourquoi tu pleure??,s'inquiète Grey .
-Depuis le temps que que je te veux à mes côtés ...
Grey sourie et continue ses vas et viens jusqu'à ce que natsu et Grey jouissez en même temps. Épuisé les deux amoureux salon genre sur le lit et s'endorment...----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilou !!! J'ai enfin poster ce chapitre trop contente !^^
Publié le 6 janvier 2020
VOUS LISEZ
Malade d'amour ?
RomansNatsu rentre de mission epuisé , il se fait defier par Grey mais ...