ANNONCE GROSSE COMME UN DINOSAURE 🦖

2.3K 97 33
                                    

Coucou mes ptites canailles

Bon les gars, je sais qu'on est une toute toute petite communauté, genre muy muy pequeña, mais j'ai une grande grande nouvelle (ce genre de retour en force genre « eh coucou suis pas morte » hahaha ) ...

It's hotter in hell va être publié !

J'ai signé un contrat d'edition avec shingfoo !
Et je tiens à dire que c'est vous, vos vues, mais surtout vos ajouts aux listes de lectures, vos votes et vos commentaires sur mon histoire pas connue du tout qui avez permis tout ça.
Alors merci de me donner ma chance, bien qu'il y'ait 35 millions de milliards d'histoires sur cette plateforme et énormément d'auteurs talentueux débordants d'imagination.

Quand j'ai décidé de publier sur Wattpad, c'était pour m'aider à avoir confiance en ce que j'écris et m'améliorer avec vos retours. Bon après, c'est toujours compliqué d'avoir des commentaires, des votes tout ça. Mais parfois on tombe sur des perles, des lecteurs adorables et des gros soutiens, donc je remercie énormément toutes celles qui se sont donné la peine de m'écrire un petit qlq chose. Alors bon je peux pas vous faire de gros câlin, mais je vous envoie plein de love !

Je vous donne plus d'info soon.... stay tuned 😈

Je vous aimes fort mes canailles.

La bise 🦖

IT'S HOTTER IN HELL - Tome1 ~ sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant