- PUTAIN ! T'as tout fait foirer !
Il se détourna d'elle, avant de revenir brutalement écraser son poing à deux centimètres de son visage. Il avait résisté à l'envie de lui foutre en pleine figure, comme il venait de le faire avec les deux autres.
Sauf qu'elle, ça la tuerait sur le coup.
Une main placée a coté de sa tête, il se tenait le plus près possible d'elle de manière à la coincer entre lui et le mur. Il voulait lui montrer qui dominait. Il voulait qu'elle se sente vulnérable. Il voulait qu'elle ait peur de lui.
Pourtant, le visage relevé vers lui, ses yeux dorés plantés dans les siens, elle s'efforçait de soutenir le regard noir qu'il lui lançait.
Elle a du cran, cette poufiasse.
Il respirait beaucoup trop fort et ça l'empêchait de réfléchir. Il fallait qu'il se calme.
Détachant sa main du mur pour agripper ses cheveux, il se mit à marcher sans but, regardant partout sauf vers elle.
Mais la haine qu'il éprouvait déjà pour cette petite salope venait encore d'être amplifiée, et elle le consumait, l'empêchant de garder la tête froide. Relevant les yeux vers elle, il explosa, pointant un doit menaçant dans sa direction :
- On te dit de pas bouger, et toi tu fous quoi ? Tu me suis ? Mais bordel de merde, t'entends pas ou t'es juste trop conne, hein ?
Il fixa son visage immobile, déformé par une émotion qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Il pensait qu'elle se confondrait en excuse. Il s'attendait à ce qu'elle pleure, à ce qu'elle geigne, à ce qu'elle suffoque pour qu'il la pardonne, pour qu'il l'épargne.
Mais certainement pas à ce que cette tarée lui hurle dessus, le visage rougit par la colère :
- Je ne suis pas une chienne à qui tu peux dire cou-couche panier ! Je suis désolée que ça soit parti en vrille, d'accord ? Je voulais seulement des réponses !
Juste des réponses, hein ?
Crois-moi, poulette, parfois on se porte bien mieux dans le mensonge. Surtout dans ton cas.
- Mais y a rien à savoir putain ! Et peut-être que tu devrais poser les questions d'abord, non?
Elle écarquilla les yeux. Il savait parfaitement qu'il était de mauvaise foi, mais hors de question de s'aplatir devant cette meuf. Ni devant personnes, d'ailleurs.
- Pardon ? J'hallucine ! Tu te fous de ma gueule ? Tu me marmonne de la fermer et après tu te casses comme ça, sans...
- Attends.
Il leva la main pour qu'elle se taise, ignorant son regard courroucé. Il venait de prendre conscience de quelque chose.
- T'es venue comment jusqu'à là-bas ?
Elle s'interrompit dans sa tirade, interdite.
- Je... J'ai pris la moto de Chase.
Il serra les dents et contracta sa mâchoire.
C'est pas vrai.
- Et tu l'as laissée là-bas ?
Elle eut l'air effarée de sa connerie, mais se ressaisit en fronçant les sourcils.
- J'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir !
Il ferma les yeux. Finalement, il priait pour que Chase ne rentre pas trop vite.
VOUS LISEZ
IT'S HOTTER IN HELL - Tome1 ~ sous contrat d'édition
Roman d'amourAlexis aurait du le savoir: à trop se rapprocher du mal, on finit par s'y brûler les ailes... surtout quand on tombe sur quelqu'un qui manie avec brio l'art d'allumer un briquet. Blake Foxter est impulsif, violent, cynique. Elle le hait. Mais tou...