Chapitre 2 : Tête brulée

7.9K 360 186
                                    

Y/n: Excusez-moi de vous déranger caporal–
Levi: Tch. Lache t-il en me coupant allègrement la parole.

Je me stoppa de parler regrettant déjà mon action

Levi: Si tu es venu pour me demander quand est-ce qu'on nous allons rentrer en ville tu peux retourner à tes occupations soldat, car il n'est pas questions de sortir avec la tempête qui s'abat en ce moment, et les titans qui rôdent.

Je. Je ne sais pas quoi répondre. C'est vrai que ça me paraît logique, mais ce n'est pas une raison pour se tourner les pouces ici. Nous devons agir.

Y/n: Je comprends caporal. Mais si nous restons là, nous aurons bientôt plus de provisions, et nous ne savons pas quand la tempête prendra fin.

Levi reste les yeux fixés sur moi, silencieux. Mon dieu qu'il est intimidant.

Y/n: Je, je veux dire–
Levi: Et qu'est-ce que tu proposes Y/n, dit-il en me coupant la parole une fois de plus.
Y/n: Nous ne pouvons pas rester ici en nous tournant les pouces. Nous devrions peut-être envoyer un groupe en repérage avec les chevaux à l'ouest, nous pourrions trouver des provisions, et contourner les titans pour ne pas utiliser notre gaz–
Levi: On ne peut prendre aucunes risques. 

Je le savais. Levi restera sur sa décision, mais je ne peux pas rester ici à attendre.

Y/n: C'est de la folie, caporal! Dis-je en commençant à perdre patience. Il faut agir maintenant avant que nous ne manquions de provisions!

Levi soupira, tout en se redressant sur ses jambes.

Levi: Tch. Tu ne comptes pas me lâcher, Y/n.

« Y/n » ? C'est vraiment bizarre d'entendre mon prénom sortir de sa bouche, c'est tellement... inhabituel. Mais passons. Je ne comptes pas abandonner.

Levi: Je t'ai dis que je ne prendrais aucuns risques de perdre un de mes soldats dans cette tempête, de plus que nous manquons considérablement de gaz. Mais si tu tiens tant à partir, je t'en pris. Tu ferra toi même demi-tour pour te mettre à l'abris quand tu te rendras comptes que tu aurais du écouter ton caporal-chef.

Et bien, si il croit que je vais prendre ses mots à la légère, il se trompe.

Y/n: Très bien. Si vous m'en donnez la permission, dis-je d'une voix de tête, déterminée.

Levi se rassied en me regardant partir, il laisse échapper un soupire de sa bouche. Il savait pertinemment ce que je m'apprêtais à faire. Je crois qu'il commençait déjà à regretter ses paroles.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AOT : Levi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant