Chapitre 5 : Alimenter le feu

7.2K 304 183
                                    

Une fois rentrés dans le fort, tout le monde nous attendaient. On pouvait très clairement lire leurs questionnements sur leurs visages.
Pendant que Hanji harcelait Levi de questions, il remarqua que je ne bougeais pas d'un pouce, celui-ci me retira mécaniquement mon manteau trempé par la pluie.

C'est pas vrai? Mais qu'est-ce qu'il lui prend à celui-ci.

Automatiquement, je sentis des regards d'incompréhension venant de mes camarades. C'est vrai que voir Levi avoir de tels actions c'est assez inhabituel. Et encore plus envers moi. Il a du prendre la foudre c'est pas possible.

Hanji: Mais qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux? Levi tu nous a même pas prévenu que tu partais avec Y/n.
Levi: Tch. Je ne comptais pas partir avec elle. J'y ai été contraint.

Contraint? Il n'était obligé à rien à ce que je sache.

C'est sans réagir que je me dirige vers la salle principale, m'affalant sur un vieux fauteuil devant le feu de cheminée encore alimenté par le bois.

Pendant que j'entendais Hanji et les autres parler avec Levi, je vis ce dernier se diriger vers moi.

Levi: Tu devrais aller te changer, dit-il en m'arrachant les bottes que j'avais oublié d'enlever préalablement. Tes vêtements sont mouillés, et je ne voudrais pas que tu attrapes encore plus froid. Et la prochaine fois enlève moi ces putains de bottes où tu seras de corvée de ménage avec Eren.

Je reste choquée par son action soudaine. Je n'ai même plus la force de réagir. En temps normal j'aurais réagi de manière ironique, mais ce soir non. Je suis bien trop fatiguée.

Y/n: Excuse-moi, Levi.
Levi: Va prendre un bain chaud. Tu as l'air malade.

C'est pas vrai... est-ce que Levi est vraiment entrain de s'inquiéter pour moi?

Y/n: Je, je ne crois pas avoir de vêtements de rechange. J'avais pas prévu qu'il m'en faudrait.... je vais demander à Sasha si elle a quelque chose pour moi.
Levi: Ah... c'est pas vrai. J'aurai jamais du te laisser sortir. T'es vraiment qu'une tête brûlée.

Pour ça, il m'avait bien cerné.
Levi s'assied dans le fauteuil en face du mien tandis que je me levai demander des vêtements à Sasha.

Une fois dans nos quartiers, Sasha ne fit que me questionner sur les actes que Levi eu envers moi. Mikasa elle aussi écoutait notre conversation.

Sasha: Mais c'est quand même bizarre, non? Levi ne t'as jamais adressé la parole et soudainement il agit comme si il avait peur de te perdre!
Y/n: Je sais Sasha.... moi même je ne comprends pas. Je me sens tellement.... protégée, je n'arrive plus à être moi même. Est-ce que tu crois qu'il me déstabilise? Je me sens bête d'avoir été dehors. J'aurai du réfléchir. Et pourquoi il m'a suivit? Aaaaah je n'arrive plus à réfléchir j'ai besoin de me reposer, ma tête me fait mal.

Après quelques minutes, je décidais enfin à prendre un bain. Qu'est-ce que ça fait du bien. Je m'endormi dans le bain, rêvant de ce qu'il venait de se passer aujourd'hui.

*toc toc toc*

Je me réveille en panique à cause des toquements sur la porte.

AOT : Levi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant