3-mots[. . . ]

10 4 8
                                    

J'aimerais pouvoir être le maitre du temps, j'aimerais me souvenir de la première fois que je l'ai vu .
Elle souriait, elle souriait tout l'temps ,
Elle ma tout de suite plu .
Comment ne pas aimer quelqu'un qui sourit tout l'temps ?
Qui respire la joie ?
Qui est heureux ?
Impossible de ne pas aimer se genre de personne .
J'me souvient bien , j'l'ai aborder , elle parraisait surprise . Moi aussi d'ailleurs c'était la première fois que je me sentait vraiment bien avec quelqu'un.
J'était heureuse , heureuse a ses côtés,
Je l'aimais . Je me dégoute... je n'ai pas eu le réflexe de lui dire les 3 petits mots qui restent bloqués dans la bouche des gens . Maintenant , je voudrais revenir à ses moments avec elle et pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime. 
C'est trop tard .
Maintenant elle  c'est envolée , envolée avec les anges , elle  est partit car elle  se traitait de monstre et de personne qui n'a pas besoin de vivre .je l'ai toujours soutenue ,mais je n'ai pas fait assez et j'en suis désolée .

J'suis désolée keïra  , désolée de ne pas avoir fait assez désolée
Desolée
Désolée
Désolée
Tu est morte aujourd'hui , il y a 1 ans . Oui Sa fait un an maintenant . T'aurais pas du partir....

J'aimerais tellement pouvoir te rejoindre ... mais de toute façon je ne serais jamais avec toi tu seras au paradis et je serais enfermé dans les prison de l'enfer .

Keïra , je t'aimais . Je t'aime . Je t'aimerai .

Tu seras toujours dans mon coeur .

▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪  ▪ 

𝑟𝑒𝑐𝑒𝑢𝑖𝑙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant