Congratulations

229 17 2
                                    

Minho n'avait jamais beaucoup pensé à son compagnon. Avoir un compagnon est certes merveilleux, mais pourquoi résister aux tentations des belles bêtas et des omégas dans sa meute ? Malgré de nombreuses convictions, Minho n'avait jamais dépassé les bornes et ne faisait que flirter avec des camarades de meute car il savait que certains compagnons n'appréciaient pas le fait que la personne qui leur était liée s'était simplement donnée à quelqu'un d'autre.

Bien que la plupart de ses pairs soient ouverts à la question de l'accouplement et que ceux qui ne l'ont pas encore trouvée se fréquentent, il existe aussi des types de copains comme Hyunjoon qui sont plus «traditionnels».

Quand Hyunjoon a découvert que Juyeon était son compagnon, il avait été complètement déçu par le fait que le Luna était probablement saoul quand ils s'en étaient rendus compte. Il ne voulait pas accepter Juyeon parce que Juyeon était un flirt, un peu comme Minho. Même après un an, Hyunjoon n'a toujours pas complètement compris le fait, même si le fait que les regards toujours nostalgiques jeté sur Juyeon l'indique autrement.

Minho pense simplement que Hyunjoon réagit de manière excessive à cet égard et devrait cesser de se comporter comme un morveux. Franchement, Minho en avait assez que Hyunjoon agisse comme s'il ne voulait pas de Juyeon alors que Juyeon le voulait. Bien sûr, ils étaient toujours proches, mais Hyunjoon s'est assuré de tracer une ligne dans leur relation et voir Juyeon suivre Hyunjoon comme un toutou au quotidien ne plait pas à Minho. Il espère juste que son futur camarade ne lui posera pas autant de problème que Hyunjoon.

"Hey Minho, prêt pour aujourd'hui ?" Demanda Juyeon, Hyunjoon le suivant par derrière. Minho laissa échapper un soupir fatigué quand il vit les mains de Hyunjoon frôler celles de Juyeon et décida d'ignorer la tension sexuelle qui le rendrait sûrement fou l'un de ces jours.

"Oui, finissons-en. Espérons que ces gars du Storm Pack ne nous causent pas beaucoup de problèmes" répondit-il. "Ils ne le feront probablement pas si tu ne commences pas à jouer avec eux ou leurs compagnon, perdant peut-être même le tien avec", a commenté son loup, Lee Know. 'Eh bien, d'abord, je n'ai jamais commencé de bagarre avant et ensuite, mon compagnon est toujours MIA la dernière fois que j'ai vérifié' répliqua Minho.

Il pouvait sentir son loup rouler des yeux et ne pouvait s'empêcher de se sentir agacé par son loup. Son loup lui avait dit de ne plus faire de bêtises depuis qu'ils étaient témoins de ce qui était arrivé à Juyeon, mais Minho avait ignoré ses demandes ce qui les avaient amenés à se disputer de temps en temps.

Ils se rendirent à l'école en silence car Minho en avait assez d'essayer de dissoudre la tension entre ses amis et la dispute constante avec son loup.

Quand ils sont arrivés à l'école, ses camarades de meute l'ont salué avec admiration et désir, rien de ce à quoi il n'a encore jamais été habitué, mais il pouvait reconnaître qu'il y avait d'autres loups que ses camarades de meute.

Dans sa tête, son loup commençait à s'agiter car il pouvait le sentir faire les cent pas. 'Quel est ton problème ?' il a demandé à son loup mais il lui a répondu avec un hurlement qu'il ne pouvait déchiffrer.

Ignorant le loup, il se dirigea vers son casier, où un bel oméga était appuyé alors qu'il jouait avec son téléphone. L'oméga laissa échapper un halètement surpris lorsque Minho le prit dans ses bras. "Bonjour bébé", salua Minho en faisant un clin d'œil à Hyunjin. "Bonjour à toi aussi, bae," répondit Hyunjin, souriant de manière optimiste.

Hyunjin et Minho n'étaient pas exactement un couple. Tous les deux ont été recherchés et constamment chassés, ce qui leur a permis de construire une amitié basée sur l'empathie. Cette amitié est souvent confondue avec une relation et aucun d'eux ne prend la peine de nier ou de commenter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Wait [мιnѕυng]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant