[ Kintaro]
- Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute ! Cette fois, personne ne viendra à ton secours !
... C'est qui celui-là ?
J'ouvre les yeux et j'aperçois un guerrier me visant avec un genre étrange d'arme à feu. D'après l'emblème sur son armure, il est de la GAF.
Brutalement, je ressens une douleur venant de mon épaule... Qu'est-ce que ?... Il m'a tiré dessus ?!Kintaro_ Attends de voir si-...
Mais c'est... Le katana de Aoi. Qu'est-ce qu'il fait là ?! Et où est-elle ?!
Je me lève, fais apparaître un de mes sabres et tranche la main qui tenait l'arme du guerrier. Juste avant qu'il ne hurle, j'utilise une technique d'isolement pour qu'aucun bruit ne sorte de ma chambre. Je lance le guerrier sur un mur et le fixe dessus grâce à des faisseaux de lumières. Je veille bien à ce qu'il souffre. (Bah oui. Comment lui faire peur et soutirer des informations si je ne lui fais pas mal ?)
J'avance vers lui et l'interroge.
Kintaro_ Où est-elle ?
Le guerrier commence à rire.
Je dois vous avouer que ça me surprends.- Pourquoi ? Le tueur des rois a t-il eu un faible pour une humaine sans intérêt ?
Kintaro_ Mauvaise réponse.
Je lui tranche sa deuxième main. Il émet un cri atroce avant de reprendre à rire.
- C'est ça, n'est-ce pas ?
Ça ne servira à rien de le torturer physiquement.
- Hein ?
Kintaro_ Quel est ton nom ?
Il rit d'avantage devant ma question.
- Oni. Et alors ?-...
Bien. Il s'est fait avoir.
Lorsque l'on dépasse le niveau S, on "débloque" un certain nombre de techniques, dont celle-ci. "Vulnérable" est le nom qui lui a été donné, ce qui décrit parfaitement l'état de la victime (mais qui ne rattrape pas la nullité du nom).
Cette technique permet d'immobiliser, désactiver le pouvoir, casser les défenses déjà établies, explorer les pensées, les souvenirs et même les connaissances de l'adversaire.
Tout ce qu'il faut pour l'activer, c'est faire parler ce dernier.D'après ce que je vois, il a mis Aoi dans un portail spacial. Le problème, c'est qu'il s'ouvre sur Glacia, la planète de glace. Aoi n'est pas de niveau pour empreinter ce genre de passage, elle n'a sûrement plus aucune réserve d'énergie à l'heure qu'il est. Et avec le froid...
Je dois faire vite.- C'est-... ça-... hein ?
Il parle encore ?... Pourquoi je ne le jetterai pas sur Glacia ?
Je le téléporte avec moi. Une fois arrivé, je le lance quelque part et je pars à la recherche de Aoi.
Son énergie s'est vraiment affaiblie. Elle est sûrement évanouie.Après quelques minutes, je la retrouve enfin. Mais elle est froide comme la glace.
Je crée un bouclier en forme de dôme nous entourant et j'essaye de réchauffer l'intérieur. Pas facile, je ne suis pas un utilisateur de feu.
Je la soulève pour la porter et déplace le bouclier en même temps que je marche.
Il faut que je trouve un endroit où nous abriter du froid. Je n'ai pas récupéré assez d'énergie pour une autre téléportation et ce bouclier ne tiendra pas plus de deux heures.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...