L'homme se redressa dans son fauteuil de cuir, collant ses lèvres humides au filtre de sa cigarette à peine entamée. Il sortit le Zippo usé de sa poche et le fit tourner entre ses longs doigts, pensif. Comment allait-il le torturer cette fois-ci ? Il effleura les gravures du briquet avec douceur, analysant tous les scénarios qu'il avait en tête. Ses yeux faisaient des vas et viens entre son écran et le téléphone, un sourire malsain collé sur son visage. C'était si... plaisant, de le voir là, tourner en rond dans son petit studio.
Ca y est, il était décidé. Un simple rappel à sa victime, lui indiquant qu'il était toujours là et qu'il le surveillait toujours suffirait, pour cette fois. Il détendit gracieusement son bras, attrapant le combiné. Il n'avait même plus besoin de réfléchir pour combiner le numéro tant il l'avait composé. C'était devenu un automatisme. Il patienta quelques tonalités, tremblant d'impatience. Sur son écran, la silhouette aux cheveux blancs se figea avant de sauter sur son propre téléphone. Quand il entendit un « Allô ? » mal assuré, tous ses muscles se tendirent, presque de plaisir.
- Bonsoir Yoongi, entama-t-il d'une douce voix.
Malheureusement pour son interlocuteur, l'homme savait que son ton était loin de détendre l'autre homme et il adorait ça.
Un long silence s'ensuivit. L'homme à l'écran n'avait pas bougé d'un centimètre.
- Je t'ai manqué, pas vrai ?
Il savait que sa victime hésitait à répondre. Il le voyait. Voyait comment son visage se décomposait à chaque seconde.
- S'il vous plaît... Laissez-moi tranquille... supplia le prénommé Yoongi d'une voix qui se brisa.
- Ce serait bien trop facile, et tu le sais.
- J'vous connais pas, arrêtez...
- Bien sûr que si, tu me connais. Et je veux que tu comprennes que tu dois souffrir comme toi tu m'as fait souffrir.
YOU ARE READING
Awake
FanfictionVous connaissez ce moment où tout n'a plus aucun sens ? Que le simple fait de sortir de votre lit vous demande un effort tel que la seule chose à faire est d'y rester ? C'est à peu près comme ça que nous étions. Ca peut vous sembler cliché, mais no...