▫️◽◻️⬜Pologue⬛◼️◾▪️

222 10 2
                                    

Franchement...

Si on m'avait dit un jour se qu'il allait m'arriver je n'y aurait certainement pas cru. C'est tellement fou et irréaliste pour la personne "normale" que j'étais. En faite, je dirais même inconcevable et impossible.

Je croyais, avant, pratiquement tous connaître sur le monde dans lequel je vivais et celui qui m'entourait mais maintenant... Je réalise que j'ignorais la plupart des choses qui constitue ce monde.

A présent, vous me demanderiez ce qu'il s'est passé, ce qui a changé. Et bien attendez j'y viens.

J'ai envie de vous raconter ce qui a changé, pour moi, mais... Je crains que cela vous paraisse tellement cliché. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé... Et l'amour a peut-être quelque chose à voir dans tous ça ^^

Bon, j'arrête de faire durer le suspense !

Cette longue histoire a commencé ce jour là...

_______

____

__

Bonjour!!

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette fanfiction, j'essaierai de faire de mon mieux pour que vous preniez du plaisir à lire ^^.

Je préviens,  cette fanfiction est fantastique alors il implique que je présente la situation initial. L'introduction de cette histoire dure, serte, longtemps pour certaine personne mais profitez en pour comprendre le caractère du personnage principal et surtout essayer de comprendre ce qu'elle découvre au fil des chapitres. 

Jungkook n'apparaît pas tout de suite mais qu'au chapitre 7 alors c'est normal si vous vous demander où il est. Je vous rassure, les chapitres sont tous assez court ce qui fais que l'attente de l'apparition de Jungkook ce ne sera pas trop longue, mais c'est nécessaire pour la qualité de mon intrigue. 

J'espère qu'elle vous plaira de tout mon coeur et surtout n'hésiter vraiment pas à poster des com, à voter ou venir me parler en privée si vous le voulez. Franchement ça fais super plaisir et ça me donne la motivation de continuer ^^.  

"°Metaxes°" j.jk [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant