✘
─ Et c'est pour cela que la Déesse Athena réussit...
Le châtain n'arrivait pas à pleinement être concentré sur le cours de mythologie auquel il assistait. La pointe de son stylo entre les dents, ses pensées ne cessaient de repasser en boucle la scène qu'il avait vécu il y a de cela quelques heures à peine. Son esprit distrait ne lui avait pas permis de prendre correctement le cours, mais dans l'immédiat, c'était le cadet de ses soucis. Lorsque l'heure se termina, il ne tarda pas pour rassembler ses affaires et quitter l'amphithéâtre.
Il marcha le pas rapide le long des couloirs, le regard fixé sur son téléphone, lorsque son corps cogna de plein fouet, un individu qui arrivait vers lui. Si Taehyung avait eu de la chance dans la collision, ce n'était pas la même histoire pour le blond en face de lui. Ce dernier venait en effet d'atterrir sur le sol, et sur les fesses qui plus est. Le châtain rangea rapidement son téléphone, qui était la cause de son inattention, et s'empressa d'aider le garçon à se relever.
─ Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais.
Le plus petit de taille, après avoir dépoussiérer sa veste, releva son regard et affiche un large sourire qui fit disparaître ses prunelles.
─ Ce n'est rien, il y a eu plus de peur que de mal !
Face à la réaction du blond, Taehyung souffla de soulagement et sourit à son tour.
─ Je ne devrai pas courir dans les couloirs non plus, je suis aussi fautif. Mais j'étais pressé. Et je le suis toujours !
S'empressa-t-il de dire lorsqu'il eut vérifié l'heure sur son poignet. Il attrapa son sac qui avait eu le temps de se retrouver lui aussi sur le sol et lança un dernier sourire au châtain, avant de lui faire un signe et de le contourner pour reprendre sa course. Ce dernier se tourna et l'observa partir en courant. Et son cœur ratta un battement lorsqu'il le vit rejoindre un brun à l'autre bout du couloir, un brun avec un visage qui ne voulait plus le quitter désormais.
─
──Assis à la bibliothèque, il essayait de composer une dissertation en anglais, mais l'obstacle était bien difficile à franchir. Très souvent, il en venait à regretter d'avoir voulu continuer cette langue à l'université. Il aurait très bien pu choisir une langue plus à sa portée, mais il s'était dit que parler l'anglais dans un monde où celle-ci dominait était une bonne idée, sauf que ses devoirs lui donnaient toujours du fil à retordre. C'est alors que, les sourcils froncés, il s'acharnait à la réflexion.
─ Alors, ça bosse dur ?
Une voix grave et sortie de nulle part le fit sursauter et abandonner sa feuille du regard. Il leva plutôt les yeux vers le garçon qui prit place sur la chaise face à lui, un sac de nourriture à la main qu'il laissa tomber sur la table. Il eut comme cinq secondes d'absence lorsque ses yeux sondèrent son visage, puis la lucidité lui revint immédiatement après.
─ Hé, Yoongi. Ouais, j'essaye de faire mon devoir d'anglais mais c'est tellement dur que j'ai bien peur d'en avoir encore pour longtemps.
Il laissa retomber son dos contre le dossier de sa chaise et passa sa main sur son visage, d'un air las. Le noiraud face à lui afficha un léger rictus tandis qu'il s'occupait à sortir la nourriture du sac en papier.
─ Je t'ai ramené à manger.
La délicieuse odeur se mêlant à cette nouvelle lui fit complètement lâcher son stylo et il ramena son repas devant lui.
─ T'es vraiment le meilleur.
Dit-il tout en mettant un gros bout de nourriture chinoise dans sa bouche. Yoongi entama lui aussi son repas et posa ses coudes sur la table, les baguettes dans les airs.
─ Alors, quoi de neuf dans ta petite vie en ce moment ?
Taehyung sembla réfléchir quelques secondes. En effet, il n'arrivait plus à se rappeler depuis quand son ami et lui ne s'étaient pas vu, mais haussa simplement les épaules lorsque la réponse ne lui revint pas.
─ J'ai empêché un gars de se faire défigurer ce matin.
Répondit-il tout simplement en levant les yeux pour observer la réaction de son ami.
─ Comment ça ?
─ J'ai surpris une bagarre, et l'un des deux allait se prendre un poing qui promettait de faire très mal et j'ai juste empêché que ça se produise.
─ Taehyung le héro.
Le châtain sourit face à cette réponse et secoua la tête de gauche à droite. Alors qu'il allait poursuivre son récit, il n'en eut pas vraiment le temps puisque le visage du garçon dont il était question apparut devant ses yeux, à seulement quelques mètres de lui. Son regard se verrouilla sur lui, et le temps sembla perdre toute contenance face à ce contact à sens unique. Sauf que le brun finit par lui aussi le remarquer, et chacun se fixait alors sans une once de gêne. Mais, soudainement, le jeune brun se fit tirer le bras par une touffe blonde que Taehyung crut reconnaître, et tous deux disparurent entre les étagères de livres de manière précipitée. Le châtain haussa les sourcils, surpris de la scène à laquelle il venait d'assister, et eut un petit sourire. Heureux d'avoir pu revoir son visage.
─ Ça va ? Qu'est ce que tu fixes depuis tout à l'heure ?
Il revient alors à la réalité et reporta son attention vers Yoongi, qui ne comprenait pas les agissements étranges de son ami.
─ J'ai cru voir... Non rien, c'était pas important. En tout cas, le repas est délicieux, tu me donneras l'adresse de ton traiteur.
✘
des apparitions de nouveaux personnages dans ce chapitre
VOUS LISEZ
𝙀𝙓𝙋𝙀𝙍𝙄𝙀𝙉𝘾𝙀 → 𝑇𝐾
Fanfiction✘lorsque nos corps se confondent, j'en viens à oublier que ce n'est qu'une illusion. 𝑎 𝑜𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑎𝑙 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘 𝑠𝑡𝑜𝑟𝑦