𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝚄𝙽

235 42 25
                                    

Une légère pluie de lumière scintillait au dessus de son visage, comme un élément perturbateur à son sommeil. Il plissa ses yeux, qu'il avait bien du mal à ouvrir et finit par se redresser dans son lit. Son regard se posa sur l'environnement dans lequel il se trouvait. Un petit studio qui semblait suffir à sa propre personne. Il se sentait étrange. Il devait sans doute sortir d'une mauvaise rêverie, ou quelque chose qui y ressemblait. Il retira alors les draps de son corps et posa ses pieds sur le carrelage froid. Il descendit les escaliers qui séparaient l'endroit où reposait son lit et le reste de l'habitat. Devant le frigo, il se gratta l'arrière du crâne. Une curieuse impression le dérangeait, mais il était incapable de la définir. Il haussa alors simplement les épaules et sortit la bouteille de jus de fruit avant de s'en servir dans un verre.

Après avoir prit son petit déjeuné et s'être convenablement préparé, il jeta un dernier coup d'œil à son studio avant de fermer la porte à clef. Sa sacoche à bandoulière sur l'épaule, Il partit en direction du lieu où il étudiait. Ses gestes ne semblaient aucunement réfléchis, il faisait tout comme un automatisme. Les conséquences de la routine. Son bus le déposa non loin du campus, et il descendit sur le trottoir. Il vérifia son emploi du temps sur son téléphone portable et le rangea par la suite en commençant à marcher vers l'établissement.

Ses pas se faisaient tranquille, étant légèrement en avance il pouvait se permettre de prendre son temps. Alors qu'il avançait simplement en observant loin devant lui, des cris étouffés attirèrent son attention, le faisant se stopper net dans sa marche. Il fronça les sourcils et tourna la tête. Ses yeux se posèrent alors sur une scène qui lui glaça le sang. En effet, deux garçons étaient en pleine altercation, mais lorsque son regard s'était arrêté sur eux, l'un des deux était sur le point de se prendre une droite qui risquait bien de lui briser le nez. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, comme une enchaînement logique, il lâcha sa sacoche et partit en courant vers les deux individus. Il attrapa la poigne de l'agresseur au vol, et lui tordit le bras, le faisant pousser un cri de douleur. Il n'y était pas aller de main morte.

Le garçon aux cheveux étrangement verts s'écroula sur le sol le temps d'une poignée de seconde, mais décida de ne pas perdre de temps lorsqu'il croisa le regard sombre du châtain, et prit simplement la fuite, le laissant avec l'autre garçon qu'il avait bien faillit frapper. Taehyung leva ses yeux vers le brun face à lui, qui l'observait fixement, de l'incompréhension et une peur certaine dans le regard.

─ Je- merci beaucoup.

Prononça le jeune homme en begayant légèrement. Il passa une de ses mains dans ses cheveux et soupira. Il était blessé. Son arcade sourcilière était en sang, et sa lèvre ouverte laissait elle aussi échapper un liquide épais et rougeâtre. Lorsque le châtain s'en rendit compte, il partit rapidement récupérer sa sacoche et revint se planter devant le garçon.

Tu es blessé. Tu as besoin de soin.

Le brun observa rapidement son visage dans l'écran de son téléphone et se rendit compte que le châtain disait vrai.

Je peux y aller tout seul.

Je t'accompagne quand même. Comme ça, si l'autre connard éprouve un besoin de récidiver, je serai là.

Le brun accepta alors sans broncher et tout deux partirent en direction de l'infirmerie. Le médecin du campus prit alors bien soin de lui, soignant les plais ouvertes qui déformaient le joli visage du jeune garçon. Taehyung patientait alors dans le calme, observant ses mains abîmées. Le brun finit par sortir du cabinet et salua la femme en la remerciant de s'être occupée de lui. Il rejoignit le châtain et se planta devant lui.

Je m'appelle Jungkook.

Prononça ce dernier en tendant sa main vers lui. L'autre garçon l'observa quelques secondes, puis remonta ses yeux vers le visage du blessé.

Taehyung.

Répondit-il simplement en glissant sa main dans la sienne. Mais à ce geste, leurs regards s'accrochèrent et semblèrent étrangement ne plus vouloir se lâcher, si bien que les autres étudiants qui patientaient dans la salle d'attente se posèrent de nombreuses questions à la vue de cet échange peu commun. Lorsqu'il se rendit compte de ce qui était en train de de produire, Taehyung lâcha la main pleine de douceur du brun et détourna le regard du garçon. Il se pencha pour saisir sa sacoche et passa la lanière sur son épaule.

Tu vas pouvoir retourner en cours ?

Demanda calmement le châtain, tentant tant bien que mal d'ignorer ce qu'il venait de se produire.

Oui, ça va aller. Merci beaucoup, pour ton aide.

Taehyung hocha alors simplement la tête et quitta l'infirmerie pour se diriger vers la salle où se déroulait son cours. Puis, il s'arrêta un instant en plein milieu du couloir, ses dents vinrent mordre brusquement sa lèvre, et un petit rictus étira ces dernières. Il passa une de ses mains dans ses cheveux et les tira en arrière, repensant au visage souriant du brun qu'il venait tout juste de rencontrer.

Enchanté, Jungkook.

voilà, c'est mon premier chapitre qui a mis du temps à sortir tout de même, j'espère que ça vous plaît pour le moment

𝙀𝙓𝙋𝙀𝙍𝙄𝙀𝙉𝘾𝙀 → 𝑇𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant