LANA
- Tu en es bien sûr Lana ? Demande Debbie.
Depuis que j'avais mis les pieds dans les bureaux tous les regards étaient tournés vers moi. J'en avais même entendu qui chuchotait disant que je devais être traumatisé. Je ne comprenais pas pourquoi il s'inquiétait pour moi alors qu'ils devraient penser à eux. Ils devraient même m'en vouloir.
- Oui. Je veux que l'entreprise paye la famille des deux victimes c'est tout ce qu'on peut faire d'autre. Quant aux autres on devrait les inciter à aller voir un psychologue. Je croise les bras et me retourne vers eux.
- J'imagine que tu t'inclus là dedans. Dit Debbie
- J'ai déjà un psychologue...
- Que tu ne consultes plus.
Comment était elle au courant de cela.- Parce que je vais tous simplement mieux.
- Tu fais semblant d'aller mieux.
- Je n'ai pas envie d'en parler Debbie. Tu peux tous simplement t'occuper de ce que je t'ai demandé de faire. Dis-je en lui tendant les chèques.
Elle soupire légèrement puis contourne son bureau avant de s'approcher de moi. Elle nous éloigne un peu commençant à chuchoter.
- Tu m'expliques pourquoi James Harley est là ?
- Eh bien en faite c'est un peu comme mon garde du corps... Dis-je en réfléchissant au bout du compte.
- Ton garde...tu veux me dire qu'il n'a pas autre chose à faire que de te surveiller...peut importe. J'y vais. Dit-elle en se ravissant
Je me retourne effectivement vers James qui nous regardait impassible, Debbie secoue la tête en ouvrant la porte.
- Au faite tu n'aurais pas retrouvé mon téléphone par hasard ? Demandais je alors qu'elle s'éloignait.
- Non. Crit-elle dans le couloir.
Bon sang ou pouvait bien être ce maudit téléphone.
- Et si on s'en allait aussi ? Intervient la voix de James.
- Bonne idée. Dis-je en secouant la tête.
- Qu'est-ce que tu voudrais faire après ? Demande t'il les mains dans les poches se tenant derrière moi.
- Ce que je voudrais faire après ?
- Oui j'imagine que tu voudras prendre un peu l'air. Une balade ? Reprend t'il comme si de rien était.
- Une quoi ? Demandais je suspicieuse.
- Une balade, tu sais marcher....
- Pourquoi tu voudrais faire une balade ?
Puis soudain j'entends une sonnerie familière. Je plisse des yeux me retournant vers lui alors que la sonnerie reprenait.
- James... Commençais je alors qu'il me souriait légèrement. Est-ce que ce ne serait pas par hasard la sonnerie de mon téléphone que je viens d'entendre ?
- Tu parles de ça ? Dit-il en sortant mon téléphone de sa poche comme si de rien était. Oui.
- Alors c'était toi qui avait mon téléphone depuis le début. J'y crois pas rend le moi. Criais je en me précipitant vers lui.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...