Pdv Tp :
Je dors paisiblement quand soudain un rayon de soleil et des cries venant de dehors me réveille . Je décide donc de me lever et de me prêparer quand soudain je vois que je suis en retard pour les présentations. Je met alors rapidement mon uniforme et fonce vers le rassemblement ou à lieu les présentations.
Ellipse :
Au moment où j'arrive je vois Keith Shadis mon instructeur qui crie sur un garçon blond aux yeux bleus jusqu'au moment où il me voit. Il se tourne vers moi me fais les yeux rond et commence à me sermonné .
Shadis : hé bien ! Smith pourquoi n'est tu pas avec les autres cadets de ta promo ? Ce n'est pas parce que tu est la fille du major Erwin Smith que tu n'a pas le droit au même traitement que les autres ! Maintenant rejoint les autres et présente toi !
Pdv Tp : je rejoins les autres et me présente tout en souriant malgrés le savon que m'a passé Shadis.
Tp : Bonjour tout le monde je m'appelle Tp smith , je viens de Stohess . ha oui j'allais oublier un petit détail pas très important je suis l'unique fille du major du bataillon d'exploration, Erwin Smith .
Ellipse fin des présentations heure du repas :
Pdv Tp :
Je prend un plateau et me dirige vers la cantinière je lui demande alors de remplir mon bol mais elle refuse tout en me regardant et se met à me parler .Cantinière : tu est bien Tp smith non ?
Tp : oui effectivement c'est moi
Cantinière : très bien dans ce cas prends ce repas
Tp : d'accord merci
Pdv Tp : je ne comprends pas pourquoi est-ce que j'ai un plat spécifique ? Ha si je vois ça doit être une demande de livaï mais comment dire je n'aime pas la choucroute , je dis cela tout en me dirigeant vers une table où il y'a plusieurs filles et garçon je leurs demande alors si je peut m'asseoir avec eux et une fille blonde me répond.
Fille 1 : oui bien sûr tu peut au fait je m'appelle christa lenz et voici Ymir Fritz, Mikasa Ackerman , Sasha brauss , eren Yeager, connie Springer, jean kirsthein et Marco bott .
Tp :merci beaucoup je suis ravie de vous rencontrer et bien pour ma part je pense que je n'ai pas besoin de me présenter vu ce qu'il c'est passé tout à l'heure.
Ymir : effectivement
Jean : en tout cas tu est très jolie Tp
Tp : merci jean mais sans être offensante je ne suis pas venue ici pour me faire un copain .
Jean : hmmm .... je vois
Sasha : ho t'a de la choucroute je peut la manger ? si tu veut on fait un échange ma soupe contre ta choucroute
Tp : si tu veut de toute façon je n'aime pas .
Sasha : ho merci ! Je t'aime toi !Pdv Tp :
Ce repas est juste génial c'est la première fois que je passe un aussi bon moment depuis que maman est morte. Je me sens tellement bien avec eux .
Ellipse fin de repas
Shadis : le repas est fini allez vous coucher une dure journée vous attend demain sauf si vous voulez finir en pâté pour titans !
Pdv Tp : tout le monde acquiesça je me lève et je vois un garçon très grand . il est juste trop craquant avec son air timide sur le visage. Soudain il pose son regard et ce met à rougirent il détourne rapidement son regard. Trop chou !
Ellipse retour au dortoir :
Christa : c'est bon je peut éteindre la lumière tout le monde est prêt à dormir ?
Tp,mikasa,Sasha,Ymir , ect : oui
Christa : D'accord bonne nuit tout le monde .
Tp , mikasa , Sasha , Ymir , ect : bonne nuit !
Pdv Tp : quel journée épuisante je suis morte et dire que demain sa sera pire au moins je pourrais revoir ce gars timide j'ai hâte.je dis cela demain tout en m'endormant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
coucou tout le monde voici le premier chapitre de cette fanfiction en espérant qu'il vous plaise. Je suis désolé s'il y'a des fautes . Comme vous avez sûrement remarqué le chapitre est assez long dites moi si vous voulez que les chapitres soient moins longs si ça vous dérange. Si vous n'aimez pas le caractère du personnage ne vous en faites il changeras au cours des chapitres .
Sur ce sayonara . ^^
VOUS LISEZ
le jour où je t'ai aimé (en pause)
FanficTp est l'unique fille d'erwin smith aujourd'hui elle va intégré la 104 éme brigade d'entraînement et va y faire des rencontres qui changeront sa vie du tout au tout. Risque de spoil /!!!\ Certains événements du manga seront changés pour que l'histo...