La nuit de la promo

256 13 10
                                    

Tout le monde est en rang jean mon meilleur ami et à côté de moi . Toute la 104 éme brigade trône un air grave et sérieux . L'excitation et le stress augmente de minutes en minutes . Keith shadis notre instructeur se place devant cette formation . Il commence alors à parler.

Shadis : bonsoir tout le monde nous n'allons pas perdre de temps , je vais vous donner le classement des meilleurs d'entre vous ! pour commencer en première place il a deux personnes Mikasa  Ackerman et Tp Smith , en deuxième place Reiner Braun , en troisième place Bertolt Hoover, en 4 éme Annie Leonhart ,5 éme place Eren Yeager , 6 éme place Jean Kirshtein , 7 éme Marco Bott  , 8 éme Conny Springer, 9 éme postion Sasha Brauss et pour finir Christa Lenz ! Aujourd'hui marque donc la fin et la dissolution de la 104 éme session de recrutement... rompez !! Demain vous postulerez pour vos affectation !

La 104 éme brigade d'entraînement :
Oui chef !!

Tout le monde est entrain de partir se coucher sauf mes amis , ces dernier prennent alors la parole .

Jean : félicitations Tp pour ta première place !

Tp : merci jean bravo a toi aussi !

Mikasa : je suis contente d'être major de la promotion avec toi .

Tp : moi aussi Mikasa

Bertolt : bravo Tp ! Au f...fait tu a choisi quel co...corps d'armée ?

Tp : le bataillon d'exploration et toi ?

Bertolt : les brigades spéciales , c'est do...dommage qu'on ne soit pas dans la même affiliation .

Tp: oui c'est

Soudain Ymir me coupas et se mis à parler.

Ymir : c'est bien beau de parler mais demain nous avons notre premier mission contre les titans !

Pdv Tp  :  tout le monde acquiesçe  en silence et part se coucher.

Pdv extérieur : Tp dort sur ces deux oreilles joyeusement mais cette joie n'existera plus demain. Cette nuit resplendissante sera la dernière pour certains .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou tout le monde j'espère que ce chapitre vous aura plus malgrés le fait qu'il soit court et pas forcément intéressant ce chapitre est juste facultatif . Je suis désolé si j'ai fait des fautes. Pour le prochain chapitre on n'en seras un peu plus sur la mère de Tp et pourquoi elle veut la venger . Sur ce sayonara ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le jour où je t'ai aimé (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant