CHAPITRE 2

180 29 19
                                    

TIAGO


Putain,j'ai bien failli arriver en retard à mon rendez-vous avec la décoratrice. J'en ai vraiment assez de cette peste qui me pourrit la vie. Oh, vous vous demandez sûrement de qui je parle ? Cette peste est ma femme, enfin, j'espère pour plus très longtemps. Vous avez certainement envie d'en savoir plus sur mon couple, j'en suis certain. OK, alors je vous raconte rapidement.

Avec ma femme, on s'est rencontré alors qu'on étaient encore à la fac.Bien entendu, les premières années se déroulaient comme dans un rêve, j'étais amoureux, elle aussi. Enfin...c'est ce que je croyais. Le jour où je l'ai surprise dans notre lit avec mon meilleur ami, j'ai vu rouge et je les ai foutu dehors tous les deux. Avec au passage un coup de poing dans la gueule de celui-ci.

Malheureusement pour moi, à cette époque j'étais faible et je me faisais bien avoir. Forcément, plusieurs semaines plus tard, Sophia est revenue vers moi en rampant et en me promettant que dorénavant elle me serait fidèle. Bien sûr, j'ai donné une seconde chance à notre couple, puis un mois plus tard, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai donc décidé de l'épouser. Oh rien d'extravagant,juste quelques amis proches et la famille.

Sacha,notre petite fille est arrivée à terme. Une jolie petite blonde aux yeux bleus,tout le portrait craché de son papa. Tout simplement magnifique.

Malheureusement au fil des années, Sophia m'a trompée plus d'une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malheureusement au fil des années, Sophia m'a trompée plus d'une fois. Mais depuis peu j'ai enfin décidé d'ouvrir les yeux et de ne plus la laisser me détruire. Alors, j'ai demandé le divorce. Mais ce qui est sûr,c'est que désormais je ne me ferai plus avoir par les beaux yeux d'une nana. Mais, comme beaucoup le savent, les femmes restent et resteront ma faiblesse. D'ailleurs, vous vous en êtes sûrement rendu compte avec la belle Elina. Sérieusement, tu pensais qu'elle allait te dire oui et tomber dans tes bras ? Ben ouais ! Peu de femmes résistent à mon charme naturel. 

Oui,dorénavant j'ai décidé d'être un gros connard et de profiter des femmes. Petite vengeance personnelle dira-t-on. Je prends, je jette,c'est aussi simple que ça !

Vous vous dites qu'un jour, ça finira par me retomber dessus. Oui surement, mais pour le moment je profite des joies du sexe sans complexes. Mais le plus important pour moi, c'est ma fille. C'est pour ça que je suis venu voir cette décoratrice d'intérieur pour notre nouvelle maison. Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi jeune.J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. J'attends de voir ce qu'elle va me proposer. Dommage qu'elle ai refuser mon invitation. Je suis sûr qu'on aurait pu passer du bon temps tous les deux. Tant pis, peut-être que je pourrais me rabattre sur sa collègue après tout. Pas le même genre, mais tout aussi mignonne. Je verrais la prochaine fois que je reviendrais, car pour l'heure il n'y a qu'une seule femme qui compte à mes yeux :ma fille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le droit d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant