les idées de mohira

80 8 2
                                    

Le lendemain  matin,je me lève tard car j'ai pas l'intention  d'aller en cours aujourd'hui je sens monde  s'écrouler et la une  chanson m'est venue à  l'esprit (c quand le bonheur )et là les larmes commençait à  se faire voir j'étais dans la désolation  totale,je me suis mise debout avec une pensée si on veut on peut et là j'ai commencé à mettre  mes habiles pour aller rencontrer  ma copines qui m'attendait  à la gare  ,avant de sortir  je suis passé faire un petit coucou à ma mère qui est entrain  de dormir ,comme  elle est belle,bref je prend ma bicyclette  et je pars une  fois à  la gare je vois ma copine  qui  m'attendait elle  était à  deux doigts de partir elle pensait que je n'allais pas venir, Salut mohira  je lui fais un bizzz  tu vas bien ,oui  et toi? Tu sais je m'efforce d'aller bien et tu en est où  pour tes idées ,on va mettre en application  plusieurs de ces petites idées et on verra laquelle marchera,ok je t'écoute,pour commencer on va faire un recyclages  et on va  les étalés sur les trottoirs mais sache que peut importe le choix que tu fais hé te soutiens à100% keyshal,merci bf je t'aime et on s'est fait un câlin ,je suis allé chez moi  et j'ai recyclé tout ce que je pouvais les vielle ceintures ,lampes que j'utilise plus les vieilles habits  tout et j'ai aussi pris ceux de ma mère  je suis allé  dans la rue sur le trottoir et j'ai étalé  les vieilles choses l'affaire commençait à prendre de l'ampleur  ,mais un agent sorti de nul part me dit que je ne peux pas commencer sur ce trottoir ,la merde comment je vais faire maintenant j'ai ramassé  mes vielles affaires et je suis rentré chez moi ,arriver j'ai vu beaucoup  de papier sur la table j'ai  demandé à ma mère qu'est - ce qui y a dans ces papier elle m'a répondu  les factures ma chérie et là  j'ai senti mon cœur s'en aller vers d'autres continents je n'avais pas d'autres choix que de chercher un  bon  boulot et qui paie  bien,dès demain je commence à  chercher du travail peu importe le pris et peu importe le job  je le ferai.

la pomme qui tueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant