[Castiel] Le revers de la médaille.

1.5K 69 9
                                    

«- J'aimerais que tous mes dimanches soirs ressemblent à ça.
- Vendu. »

J'ouvre les yeux avec difficultés. Je m'étire dans les draps de Castiel et me rends compte qu'il dort à point fermer. Je me tortille dans les couvertures pour m'approcher de lui. Je souris en remarquant qu'il a toujours ce petit rictus adorable au coin de la lèvre. Le même qu'il y a cinq ans. Amusée, j'avance ma main et caresse sa joue du bout des doigts.
Je le vois bouger légèrement avant d'ouvrir les yeux. Un sourire se dessine sur ses lèvres en même temps qu'il passe sa main autour de ma taille.

- Salut toi...
- Bien dormir ? lui demandai-je en me collant contre son torse.

Il rit et me baise le front avant de me répondre:
- C'est plutôt moi qui devrais te poser la question, pas trop courbaturée ça va ?

Je cache ma tête dans son cou, devinant le sourire de loup qu'il doit avoir.

- Quelles courbatures ? le taquine-ai-je. On ne peut pas dire que c'etait...
- Menteuse, me coupe t-il. Heureusement que l'appart est insonorisé !

Je me mord la lèvre en me remémorant la soirée d'hier. C'est vrai que n'y suis pas allée de mains morte avec les gémissements...

- Je simulais !
- Ah ouais, dit-il en se redressant. Tu veux qu'on vérifie? je dis pas non à un deuxième round !

D'agréables frissons me parcourent le corps. Je passe mes mains autour de son cou en le regardant intensément.

- Je dois prendre ça pour un oui ?
- Tu m'avais dit la même chose le lendemain de notre première fois. Tu t'en souviens ?

Il embrasse le bout de mon nez et un sourire taquin envahit de nouveau ses lèvres.

- Évidemment, fillette !
- Ne m'appelle plus comme ça ! me plaignis-je.
- Quoi ? C'est parce que cinq années ce sont écoulées que je peux plus te surnommer comme ça !
- Puisque tu le dis « mon lapin ».

Castiel me lance un regard de défit avant d'attraper ma taille et de me faire des chatouilles. Je tente de rester impassible mais lorsqu'il passe sous mes genoux, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en me tortillant.
Soudain mon téléphone vivre, me faisant réaliser que j'ai un cours aujourd'hui.

- Arrête, rigolai-je. Il faut que je réponde !

Après plusieurs tentatives pour m'échapper, je réussi enfin à attraper mon téléphone et décroche.

- Allô ? dis-je un peu essoufflée.
- Espèce de cachotière !

La voix en colère d'Alexy retentit derrière le téléphone. Je mets un doigts sur mes lèvres pour faire signe à Castiel de se taire.

- De quoi tu parles ?
- De toi et de Castiel ! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? s'énerva t-il.
- Alexy mais comment est-ce que tu...?
- Regarde sur les réseaux !

Je fronce les sourcils et m'apprête à lui poser des questions mais il me raccroche violemment au nez. Qu'est-ce qui lui prend ? Je regarde mon téléphone un peu abasourdi avant de me rendre sur instagram comme il me l'a suggéré. Je parcours rapidement le fil d'actualité avant de m'arrêter sur une photo, celle de Castiel et moi hier au cinéma. Je lis rapidement la légende:

« Les fans de Crowtorns sont en rages. Le chanteur du groupe s'affiche ce dimanche soir avec une fille dont on ignore encore l'identité. »

Je me ronge les ongles en lisant les commentaires mais je suis interrompue par Castiel qui revient de la salle de bain.
- Ça va ? demande t-il en s'arrêtant. C'était qui ?
- Alexy, marmonne-ai-je. Il faut que j'y aille.

[OS][Amour sucré] And now, you read in my thougts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant