3

20 2 0
                                    

-Taehyung putain réveil toi! Dit je en le secouant de tout les sens possible. Taehyung, réveil toi ou je te viol. Taehyung! Tae. Putain de merde V.

Il ne se réveil toujours pas.

-TAEHYUNG!

Soudain, il se réveil en sursaut face à mon cris. Je sort mon téléphone et le prend en photo, putain cette gueule!

-Mais putain Juliette! Je dormais paisiblement et toi tu me réveil juste pour prendre une photo de moi grosse chienne va! Dit il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mais putain Juliette! Je dormais paisiblement et toi tu me réveil juste pour prendre une photo de moi grosse chienne va! Dit il.

-T..T'aurai du v..voir ta gueule! Dit je entre deux rire.

Il soupire et enfouit sa tête dans son oreiller.

-Bon bon bon Taehyung boude ? Dit je en m'asseyant sur le lit. Taehyung de toute façons tu dois te lever, il est déjà midi. Il faudrait se bouger le cul et aller se promener en ville non?

Il grogne et se lève difficilement.

-Je te jure que je vais te tuer un jour. Dit il.

{...}

-Et si je m'achète ça ? Dit je.

-Mais non! De toute façons il n'est pas question que je te laisse sortir comme ça en soirée. Dit il.

-Heho t'es pas mon père je te rappel! Dit je.

-Et bien ta mère m'a bien dit de compter sur toi lors de cette soirée. Dit il en arquant un sourcil.

Je soupire et la repose sur le crochet.

-Alors je prend quoi moi! Je veux pas prendre une tenue de vieille madame non plus. Dit je en faisant la moue.

Et oui, j'ai une soirée ce soir. C'est Yoongi qui la fait, et nous savons à quel point les soirées de Yoongi sont populaires. Alors Taehyung ne veut pas que je sorte avec une tenue trop explicit. Il a toujours été protecteur envers moi. Comme une fois, nous avions je crois..8 ans et un garçons m'avait volé mes biscuits. Alors Taehyung s'est ramassé au directeur car il lui avait donné des coups de points. Bref, revenons.

-Taehyung, s'il te plaît je vais faire attention de toute façons! Suppliais je.

-Non. Non. Non et non. Dit il en secouent la tête.

-Mais..Mais fait moi confiance pour une fois!

Il soupire et fait mine de réfléchir.

-Bon, d'accord. Juste pour cette fois.

Je saute d'excitation et atterris dans ses bras.

Il rit et fait son sourire carrée comme à son habitude et nous passons à la caisse pour payer.

-Merci Tae! T'es le meilleur. Dit je en sautant partout dans le magasin.

-Ouais Ouais mais la calme toi. Dit il en déposant une main sur mon épaule.

Soudain mon téléphone vibre, c'est Yoongi.

Sugar🤦🏻‍♀️ : j'espère que vous m'avez pas oublié. Vous êtes sensée venir préparer la soirée avec moi.

Moi : mais non t'inquiète, on arrive😚

-heum, c'est pas tout mais nous devrions rejoindre Yoongi pour l'aider à faire la soirée avant qu'il nous étrangle. Dit je.

-Ho merde j'ai faillie l'oublier celui-là. Dit V.

{...}

-Alors j'ai acheté des Smirnoff, des Palm Bay et plein de truc genre. Et aussi les boles de chips placez les sur la table là-bas. Dit Yoongi.

-Yoongi, c'est long. J'ai tout finis de placer moi. Dit je. Je vais aller me changer je crois.

Je me lève du divan et me dirige vers la salle de bain et prend ma robe au passage.

Je m'enferme dans celle-ci et commence par m'habiller. Elle met bien mes formes en valeur, je me trouve très belle dedans.

-Merde, j'ai oublié mon maquillage. Dit je, en parlant seul bien sur.

Je fouille un peut dans les tiroirs de la salle de bain pour emprunter le maquillage de la mère à Suga quand je tombe sur quelque chose dont je n'aurai pas du tomber. Des putains de préservatifs. Nah mais, quel belle place pour les mettre là! Bravo Yoongi. Je soupire et roule des yeux quand j'ouvre le dernier tiroir, il n'y a qu'une trousse. Je l'ouvre et trouve enfin du maquillage.

Sans demander, je commence à me pouponner. Devant le miroir, j'arrange pour la dernière fois mes cheveux et je finis pas sortir après environ 30 minutes.

Je me dirige dans le salon et vois V se retourner vers moi, des étoiles dans les yeux il s'approche de moi.

-Juliette, tu es tellement..moche. Dit il.

-Ah mais va te faire foutre! Pour une fois ou je pensais que tu allais me faire un compliment.

-Mais non chou. Je déconne! Tu es superbe. Dit il en faisant son sourire rectangulaire.

-Et toi, tu es magnifique. Complimentais je.

Il me sourit et s'assoit sur le divan, je fais de même. Il est 8:00 pm, les personnes doivent commencer à arriver.

J'ai hâte!

Best friend ? {K.T} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant