4

15 3 0
                                    

Les personnes sont tous arrivés, il y a plus que 100 personnes c'est fou! Je suis toujours assis sur le divan, regardant les personnes danser sur la musique. Taehyung est partit je ne sais pas où. Alors je décide de me lever et me bouger le cul un peut pour aller sociabiliser avec des personnes. Je vais dans la cuisine pour prendre une Smirnoff et me place contre un meuble, sirotant mon alcool.

Des personnes entre et sort de la cuisine, me remarquant pas. Jusqu'à se que je vois Lee Taeyong, me regardant à l'autre bout de la pièce. Je baisse le regard et m'éloigne de la cuisine mais, il me retient le bras.

-Comme on se retrouve Juliette. Dit il.

Je me retourne pour lui faire face, malgré ma peur.

-Lâche moi. Crachais je. Tu veux quoi.

-Ho rien de spécial, juste parler un peut. Dit il.

-Non. Je n'est pas le temps. Dit je bêtement.

-Pourquoi n'aurais tu pas tout ton temps? Tu es seul depuis le début. Dit il en riant.

-P..Parce que..

-On ne sais pas quoi répondre. Juliette? Haha, toujours aussi soumise. Dit il avec un sourire narquois.

-Juste lâche moi espèce de..de pervert! Dit je, essayant de me déprendre de sa main qui entour encore mon poignet.

Il resserre son emprise sur celui-ci, ce qui me fais sortir un léger gémissement de douleur.

-En passant, ta robe me fais baver. Tu n'aurais pas dû t'habiller comme ça. Dit il en essayant de me rapprocher de lui.

-l..lâche moi. Dit je.

Des larmes commence à me monter, je veux partir!

Il rit sadiquement, ce que me fais frissonner. Quelqu'un venez m'aider.

-Tu m'a échapper une fois, tu ne m'échappera pas une deuxième fois, n'est ce pas? Dit il.

-T..Taeyong lâche moi, je ne veux plus te voir. Dit je.

-Ho non, cette fois je ne vais pas te laisser partir. Dit il en serrant son emprise et en me collant à son torse.

Il me lâche soudainement, je fronce les sourcils et vois deux filles, buvant leur Palm Bay, contre le comptoir de la cuisine.

-Dégage toi! Dit une des filles en regardant Taeyong.

Il fronce les sourcils et part.

-Ho mon dieu je ne sais qui vous êtes mais merci énormément. Dit je en m'approchant.

-Il y a pas de quoi, c'est juste..Que nous avons presque toute entendu votre conversation alors
J'ai constaté que tu n'étais pas conscentante de parler avec lui.

-Merci. Au fait, vous vous appelez comment ? Dit je.

-Moi c'est Chloé.

-Moi, Maddie.

-Enchantée, moi c'est Juliette! Dit je.

PDV TAEHYUNG.

Je suis tranquillement entrain de boire ma bière assis sur le divan avec Jimin et Yoongi, quand mon regard se noirci en voyant Taeyong s'approcher de moi.

-Tu veux quoi? Crachais je.

-Ho rien. Juste pour te dire que ta petite protéger Juliette est en "danger" comme tu dirais. Dit il en me faisant un clin d'œil.

Je me lève brusquement et m'approche de lui.

-Qu'est se que tu lui a fait! Dit je.

-Ho rien de spéciale, elle est dans la cuisine si tu veux la voir. Dit il accompagné d'un sourire narquois.

Je cours vers la cuisine vois Juliette parler avec deux filles. Je marche rapidement vers elle.

-Juliette. Il t'a fait quoi!

Elle fronce les sourcils.

-Juliette! Putain. T'es en danger! Je t'avais dit de faire attention il est dangereux ce mec.

-Il m'a rien fait! Dit elle.

Je sais qu'elle ment.

Je soupire et l'apporte dans la salle de bain, je ferme la porte et la bloque.

-Tu ne sortira pas tant que tu m'aille pas dit ce qu'il t'a fait. Dit je en croisant les bras. Tu sais que tu peux tout me dire.

Elle soupire et s'assoit sur le bord de la baignoire.

-Il m'a dit qu'il me laisserait pas partir une deuxième fois et que je ne vais pas lui échapper. Dit elle.

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux en guise d'anxiété. Ce salaud !

-Putain je vais lui peter la gueule! Dit je en ouvrant la porte.

-Non Tae! Je vais avoir encore plus de problème! Dit elle en courant vers moi et en s'accrochant à mon chandail.

Je soupire une millième fois et me retourne.

-Juliette, tu comprend vraiment rien hein? Tu es au courant que ce gars est prêt à tuer quelqu'un ?

-Je sais, mais il était peut-être trop saoul.. dit elle.

Je roule des yeux.

-Pourquoi tu le défend.

-Je le défend pas au contraire! J'essaie de m'attirer le moins de problème. Dit elle. De toute façons je suis capable de me protéger. Maintenant je ne veux plus parler de ça, il ne va pas revenir de toute façons! Aller viens.

Elle me tire le bras et m'emmène à la cuisine. Toujours aussi tête de cochon cette fille.

PDV JULIETTE.

J'aime pas quand Taehyung veut tout savoir. C'est vraiment fatiguant, je veux dire, je suis assez grande pour me protéger! J'ai quand même 17 ans.

Nous arrivons dans la cuisine et aperçois Maddie et Chloé rire avec Yoongi et Jimin, ils s'entendent bien ces 4 là! Maddie et Chloé ont l'air vraiment très gentille, je les remercie 100 fois pour m'avoir sauver des mains sale de Taeyong. Mais..Une question me trotte dans la tête, qu'est ce qu'il voulait dire par "tu ne m'échappera pas une deuxième fois?"

Best friend ? {K.T} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant