Nous arrivons a Milton, et il deja 19h15. Mon père a du rentrer.
En effet, quand je cours pour rentrer chez moi, je croise Peter Staff qui a les même horaires de travail que mon père, et Mme Baker en train de marcher avec sa machine a coudre dans les bras. Je suis fichu.-Ou étais tu passer ?! Il me cria dessus.
-J'étais aller chez Mme. Turner lui demander si il lui rester des bobines pour coudre mais elle a mis du temps a les trouver.
-Et ou sont-elles ces bobines ?!
-Elle n'en avait plus.
-Tu te fou de moi Amy ?!?
-Non papa, je te jure.
-Ne jure pas, je déteste sa. Va dans ta chambre et reste-y, je t'appellerai pour le diner.Durant le dîner, mon père est froid.
-J'irais voir Mme. Turner demain, si tu m'a mentis, tu seras punis pendant très longtemps.
-D'accord.Le lendemain matin a 10h, il est deja partis, je décide de vite aller chez madame Turner pour lui demander des bobines. Finalement je lui dis que je n'en ai plus besoin. Et je lui demande en plus l'heure et la date, car elle souffre de troubles de la mémoire.
« 3 juillet / 18h45 : Amy Ferguson bobines » c'est ce qu'elle écrit sur un papier pour se rappeler.
Je me sens mal d'utiliser madame Turner pour mentir a mon père.. mais je m'y sent obliger suite a tous mes mensonges deja vomis.A midi, il revient. Il passe voir madame Turner et je l'observe par ma fenêtre.
Il part et reviens a la maison. Je me précipite sur mon lit en ayant peur du résultat.
-Amy, tu peux descendre s'il te plaît.
-Je suis la, qu'est ce qu'il y a ?
-Je suis aller chez Mme. Turner.
-Et ?
Il me fait un câlin. Je jubile intérieurement, sa a marcher.
-Aller, a table !Cette après-midi ou mon père travail encore une fois, j'ai décider d'aller passer du temps avec Stella. Mais cette fois, il m'en a donner l'accord. J'arrive chez Stella et elle m'accueille avec sa sœur et leurs délicieux cookies. Toutes les deux cuisinent super bien. Wendy repart dans sa chambre. J'entame la discussion avec un sujet simple.
-Alors, t'a parler avec Chris ?
-Oui, mais il m'intimide beaucoup que j'en ai les frissons quand je lui adresse la parole.
-Mais non ne t'en fais pas !
-Et toi alors avec Eden ?
-Comment sa ?
-Amy, on est amis depuis longtemps maintenant et je vois très clairement que tu es attiré par le Staff.
-Oui bon d'accord j'avoue..
-Tu sais j'...Sa phrase est coupé par la voix de Wendy qui nous appelle a l'étage. On l'a rejoint et nous l'apercevons blottis sur sa fenêtre, en train de fixer quelque chose.
-Venez voir les filles ! Nous dit-elle en chuchotant.
-Qu'est ce qui ce passe Wendy ?
-Regardez en bas, le monsieur qui marche la, ce serait pas l'homme qu'on a vue hier au lac ?
-Ah oui tu as raison ! C'est Mr. Baker !
-Il s'est changé mais il a toujours les même cheveux en pagaille.
-Mais que fesait-il au lac ?
-Je n'en sais rien, mais pourquoi il ne nous a pas répondus quand on lui a parler on le connais pourtant !
-C'est le meilleur ami de Mr. Uppert, j'irais lui demander si tout va bien, disais-je.Il faut savoir que Mr. Baker a le même tempérament que Mr. Uppert. Ce sont les mêmes, deux bon vivants qui rigole tous le temps, qui font des bêtises et qui distribue de la bonne humeur.
Me voila engager dans une mission avec mes deux acolytes.
VOUS LISEZ
Loud Silence
Mystery / ThrillerTous les visages de cette ville sont familiers mais l'un d'entre eux est coupable. Je m'appelle Amy et il y a 74 ans de sa, un drame s'est abattu sur ma ville. Une enquête, des recherches, pour trouver un homme. Je vais vous raconter mon histoire..