Je me réveille avec les jambes en compote... Cette obèse a dormi sur moi toute la nuit!
-Eh la moche! Debout!
E: mmmmhh
-Aller!! Je suis hyper chargée aujourd'hui.
E:Aaah! Sale #&$/!##÷!!
-Bonjourr!! Pousse toi! Je dois aller au boulot.
E:Ah vas y. Je reste là.
-Tu détruis rien!!
E: Niein niein!!
Je cours me doucher et me changer pour partir à la vitesse de l'éclair.
Arrivée au bureau, je remarque un attroupement devant ma porte. Oui MA porte!
Mélissa était la plus proche de moi alors je l'agrippe.
-C'est quoi ce bordel?
M: Un gars et une fille sublimes viennent d'entrer. Ils cherchent une certaine Tity. Je leur ai dit que-
Pas le temps. Je pense les connaitre.
Je pousse tout le monde.
-EXCUSEZ-MOI! CHACUN REPREND SON POSTE SANS FAIRE D'HiSTOIRE LE TEMPS QUE JE RÈGLE CETTE AFFAIRE!
Tout le monde se dispèrse peu à peu... Je souffle un bon coup pour m'empêcher de hurler sur ces deux personnes...
-Cameron...Sandy... Combien de fois je vous ai dit de plus m'appeler Tity hein?
C:'scuse nous... Fallait qu'on parle.
-Pour parler on va parler oui!!
S:Woah! T'es vachement en colère aujourd'hui.
-Déjà, j'ai pas fixé de rendez vous à domicile et ensuite...Qu'est ce que vous foutez là??
S:Du calme... On est venus te rapporter des nouvelles.
Je commence à m'installer... Ça promet.
-J'écoute.
C: C'est à propos de tu sais qui...
-Oh non! Pitié!!!
S: Il est en ville... Et il sera au gala oú tu es invitée...
Cette nouvelle a agi dans ma tête comme une bombe nucléaire... Pourquoi diable lui??
Avec tous les mecs sur Terre, il fallait que ce soit lui qui vienne...
Avec un peu de chance, il sera peut être un serveur...Je pourrais l'éviter.
C:Kate... Ça va être compliqué, c'est devenu quelqu'un d'influent.
S: Et toi en tant que rédactrice en chef, il faudra que tu parles avec tous ceux qui peuvent avoir un bon contrat avec vous.
-Tu as raison... Je me débrouillerait...
Fais chier... Je dois tout faire pour l'éviter ou mon plan tombe à l'eau...
-Sandy! On va aller chercher une robe pour ce gala après.
S:Ok ...
C: T'es pas obligée de faire ça Kate.
-Je ne vais pas laisser une ordure du passé,qui plus est, remonte au lycée, détruire une vie que j'ai durement gagné.
S:T'es sûre?
C: Sandy... C'est pas la peine. Tu la connais.
S:Ouais t'as raison...
Je vais versmon bureau et commence à feuilleter les documents qui s'y trouvaient.
-Ah oui Erica est revenue.
C: Quoi?!
S: Sérieux?! Ça fait longtemps! Il faut que je la voie!! Elle est où?!
-À la maison... Ne t'inquiète pas, on va venir au salon demain. J'ai beaucoup de choses à régler avant. Cameron. Tu pourrais me passer le classeur à côté de toi s'il te plaît?
Et le classeur n'arrive pas...
-Cameron?
S:Hey! Crétin! Qu'est ce que t'as?
C: Ah euuh... Pardon... J'étais en train de penser à...
-Erica?
S: Cameron... Me dis pas que t'as pas encore tourné la page?!
C: Je peux pas Sandy! Je peux pas!! Ce genre de chose ça s'oublie pas... Jamais...
Je souffle avant de poser mes coudes sur le bureau. Ça y est... Cameron nous refait le truc du coeur brisé...
L'amour... c'est juste exaspérant.
C:Je comprendrai jamais pourquoi elle m'a fait ça... Pourquoi elle nous a fait ça...
-Cam... Elle te l'a déjà dit! Y avait pas d'autre choix! Vous pouviez pas vivre comme ça.
C: Mais-
-Tu n'avais que 18 ans Cam!! Et elle en avait 22! Comment crois-tu que ça allait finir?
S: Kate... C'est bon.
-Pardon...
C: T'as raison... Ça pouvait pas durer.
-Faut pas que t'y repense... Tu te fais du mal pour rien.
S: Les gars!!!
On se tourne vers Sandy.
- Quoi?
S: Écoutez. On va pas revenir sur nos histoires passées. Il faut qu'on se concentre sur le temps présent et il y a beaucoup plus urgent à régler.
C: C'est vrai.
-Et puis, tu sais, demain tu pourras discuter sérieusement avec elle si t'en as envie Cameron...
C: C'est vrai qu'on en a jamais parlé comme il le fallait.
Tu parles! Dès qu'elle a cassé, tu t'es emporté et t'as filé à l'autre bout de la terre!
S: Bon. Puisque c'est réglé, on va parler de ce gala. T'as un plan?
- Et bien... Il me suffit de l'éviter dès que je le verrai. Dès que je finis mon interview, je dégage vite fait!
Ils se contentèrent de hausser les épaules.
- Vous êtes venus juste pour parler de ça?
C: En fait non. Héléna a organisé une rencontre entre les élèves de notre ancienne promo. On sait que tu regardes pas trop ton téléphone donc on est venus directement te le dire.
- C'est sympa les amis mais j'ai autre chose à faire.
C: Allez! Tu t'amuses plus! Faut changer d'air la vieille !
-Bon! Je vais voir si j'ai du temps.
Je n'ai aucune envie de les revoir! Aucune! Pas un seul ne m' a manqué en vérité.
S: Passe vite!
C: À plus!
- C'est ça! C'est ça!
Ils partent et Mélissa entre dans mon bureau.
- Qu'est ce qu'il y a? S'îl te plaît! Annonce moi une bonne nouvelle !
M: Eh bien... Le directeur souhaite que vous alliez à la rencontre de ce '' mannequin'' cet après midi.
- Manquait plus que ça...
M: Je vous ai obtenu un rendez-vous vous à 14h 30 au Diamant Noir cet après midi.
-Merci Mel !! Il faut que j'y aille!
Pourquoi il veut que je rencontre cette personne aujourd'hui ? Je suis débordée ! Il faut que je passe un coup de fil à Erica.
- Allô?
E: Kate? Qu'est ce qui se passe ?
- Écoute... Peut-être que le programme va être légèrement décalé...
E: Pourquoi?!
- J'ai un rendez-vous professionnel très important aujourd'hui. Je ne sais pas si ça va être possible de te rattraper à l'heure mais au cas où, je te rejoins vers 16h.
E: Mais-
- Je ferai de mon mieux pour partir rapidement.
E: ... D'accord. Fais attention à toi.
- Pareil pour toi.
Je raccroche et je vais vite dans un petit magasin chic du coin. Ce mec doit être sacrément friqué pour prendre rendez vous là bas. J'ai entendu dire qu'ils ne laissaient pas n'importe qui y entrer. La rumeur dit qu'il n'y a que des célébrités...
- Si c'est le cas, autant s'habiller pour l'occasion.
J'entre dans la boutique et prend une robe moulante pas trop provocante et confortable, noire. Et puis avec ça, les gens ne verront rien d'extravagant. Je porte des escarpins pas trop hautes et laisse mes cheveux en arrière pour faire l'effet.
Je paie la tenue, prend mon sac et mon badge avant d'aller à l'endroit en taxi.
À l'entrée, deux sécurités gardent la porte. Ils le laissent entrer quand je leur montre mon badge.
Dans le hall, se trouve une réceptionniste, qui a l'air gentille...
- Bonjour!
?: Bonjour . Que puis-je faire pour vous?
-J'ai un rendez-vous ici à 14h 30.
?: Vous êtes celle du magazine?
- Oui.
?: Votre badge s'il vous plait.
Je le lui donne et elle me le rend presque immédiatement.
?: Veuillez vous diriger vers la table du fond. Elle a été spécialement réservée pour vous.
- Merci beaucoup.
Elle me sourit et je le lui rend. Je remarque qu'il y a en effet pas mal de célébrités! Je me dirige vers la table qu'on m'a indiquée et j'attend.
Après un bon quart d'heure, je commence à perdre patience quand soudain on me frôle l'épaule.
?: Désolé pour l'attente...
Pas trop tôt! Je me retourne pour répondre.
- Ce n'est-
Qu'est ce qu'il fait ici?!!
VOUS LISEZ
Remember
AcakDepuis que Kate Hill travaille dans un magazine très connu en tant que rédactrice en chef, elle nage dans le bonheur. Mais que se passe t-il quand les démons du passé nous rattrape?