Il va encore faire beau! Ah Kate! Tu vis vraiment dans le bohneur! Mais il faut que je me lève, je dois aller au bureau...
Je me prépare vite fait et part après avoir pris de quoi manger.
Je vis seule dans un appart assez cool. Pas de mec! Surtout pas! J'en ai marre des histoires comme ça! J'ai eu ma dose au lycée... Le lycée... J'ai de beaux souvenirs de cette époque mais aussi les pires!!
Heureusement que je suis vite partie à l'université et petit à petit, j'ai eu ce poste. Trop bien!
Ce que j'aime dans mon boulot? Tout. Les gens sont sympas et on a la côte donc y a pas à s'affoler question argent.
J'arrive au boulot et tout le monde est déjà là.
?: Bonjour Kate!
-Oh bonjour Henri! Tu es bien rétabli?
H: Oui. Je vais beaucoup mieux. Désolé si mon travail est retardé.
-Non ce n'est pas grave!
H:Je te laisse.
Et il part. Ce bon vieux Henri est enfin de retour. Il avait eu une fièvre de trois jours... La pauvre.
-Bonjour Mélissa!
M:Oh! Rédactrice en chef!
-Arrête avec ça!
M: ok .ok. Il y a le directeur qui souhaite te parler au téléphone.
-Ah? Fais passer l'appel dans mon bureau.
M: D'accord.
Je pose mes affaires et prend l'appel.
-Allô? Monsieur le directeur?
Mr: Ah! Ma petite Kate! Comment allez vous?
-Bien bien. Et vous? Vous ne venez plus trop souvent à la rédaction.
Mr: Tu sais les voyages d'affaires et tout et tout. Bref. Pour le numéro du mois prochain j'ai pu avoir une exclusivité!
-Ah oui? Et alors?
Mr: Tu vas avoir la chance d'interviewer la star du moment! C'est un acteur et mannequin qui va participer au gala de ce dimanche.
-Et vous voulez que j'y aille?
Mr: Bien sur!! Il faut pas râter une occasion pareille. On doit décrocher cette interview! La magazine va faire un énorme succès auprès des fans. Tu prendras Jimmy avec toi pour les photos.
-C'est d'accord. Ah mais monsieur, vous n'étiez pas censé m'envoyer des papiers importants?
Mr: Si si. Mélissa te les donnera après. Bon au revoir!
-Au-
Il a raccroché... Il changera jamais. Je me demande comment vont ses enfants? Carter et Lucy. Ils sont si mignons!
M: euh... Kate. Je viens t'apporter les dossiers.
-Ah. Tu peux les poser là. Jimmy est arrivé?
M: Pas encore.
-Ah. Dis lui de venir me voir quand il arrivera.
M:D'accord. Ah oui. Kate, votre soeur est arrivée!
-Quoi?!? Nooooon! Pas aujourd'hui!!
M:Elle m'a chargée de vous dire que si vous n'allez pas la voir ce soie, elle vous tuera.
-Super! Je suis assez chargée comme ça. Merci Mel.
Elle sourit et sort du bureau.
...
Non non non non!! Qu'est ce qu'elle vient faire ici cette folle!? Pourquoi elle est pas restée en Australie avec sa boutique de vêtements!!??
Bon... Je dois me concentrer sur mon boulot. Je commence à feuilleter les dossiers.
Vers midi mon ventre gargouille.
Je décide de sortir m'acheter à manger. Un subway et du soda fera l'affaire.
-Mél. Je reviens dans dix minutes.
M: ok.
Je pars m'acheter ce qu'il me faut et revient vite fait. C'était la pause déjeuner alors j'appelle ma soeur.
?: Allô? Qui est ce?
-Salut soeurette.
?: Oh mon dieu!!! Kate! Tu m'as tellement manqué!
-Toi aussi Erica. Toi aussi.
E: Comment tu vas? Et ton boulot?
-Bien bien. Mon boulot aussi. Tu es arrivée quand?
E:Ce matin. J'ai tellement de choses à te raconter.
-J'ai hâte. Viens à la maison.
E: D'accord.Je te laisse!
-À ce soir.
Ma dingue de soeur... Pfff. Cette pensée m'a fait rire. Elle est la seule famille qui me reste... mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a deux ans maintenant...
Erica était tellement dévastée. Mais elle a pu se faire une vraie carrière dans la mode maintenant. Elle a sa propre ligne de vêtements et elle en est fière.C'est ma mère qui l'a incité à faire des vêtements. Elle me manque tellement...
L' après midi s'est vite terminé. Je me dépêche de rentrer pour accueillir Erica. Elle en a pas l'air mais elle est maniaque de la propreté... Tout mon contraire quoi...
Je me dépêche de ranger l'appart et mets de la tisane sur le feu.
J'aère un instant les pièces et les referme pour enlever l'odeur du renfermé...
Ding Dong
-J'arrive!
J'ouvre la porte et une énorme masse me saute dessus.
E: Kateee!!! Tu m'as trop manqué!!
-Mmpff! J'étouffe!
E:Oups.
Elle me lâche enfin. Je la détaille un peu. Nan elle a vraiment pas changé sauf peut être le fait qu'elle s'est faite une teinture rouge... C'est beau j'avoue. Surtout avec ces beaux et longs cheveux. Elle a toujours gardé son style rebelle même après le lycée. Bon...
-Ben entre.
E: Ça sent la tisane.
-Oui je viens d'en faire. Tu veux quoi avec?
E: Des cookies au chocolat.
-Ah oui. Pourquoi j'ai demandé?
E: Ça fait super longtemps quand même! Raconte moi ta vie!
-Ben... Je vais bien. J'adore mon boulot.
E: Nan! J'en ai rien à foutre de ça! Ta vie sociale... Amoureuse ...
-Je m'entends bien avec mes collègues! Pas de relation amoureuse jusqu'ici.
E: Quoi?? T'as plus eu de mecs depuis-
-Depuis la fin du lycée.
Je déteste aborder ce sujet. Je hais ce sujet.
E:Ah pardon...
-T'inquiète.
E:Tu as encore des nouvelles de ta promo?
-Oui. On parle entre nous sur les réseaux dans un groupe. On a tous trouvé nos vocations quoi... Certains ce sont déjà mariés. D'autres sont en couple.
E:Et Cameron?
Cameron... Erica est sorti avec lui un moment mais ça a déraillé. Pourtant Cameron était mon meilleur pote. Maintenant il tient un salon de coiffure en ville. Avec Sandy, ma meilleure pote aussi.
-Cameron et Sandy tiennent un très bon salon de coiffure en ville. Je vais souvent là bas. Tu veux venir avec moi samedi? J'ai rendez vous là bas.
E: D'accord...
On mange nos cookies avec la tisane pendant qu'Erica m'expliquait la raison de sa venue ici.
Elle doit signer un contrat la semaine prochaine avec une agence de mannequin mais normalement elle aurait du être ici seulement dans deux jours.
E: Ça me donne une occasion de passer du temps avec toi. Depuis qu'ils sont partis... Je n'ai plus envie de perdre quelqu'un...
-Erica... Regarde. Je serais toujours là pour toi.
Elle a eu un sourire nostalgique et finit par s'endormir sur mes genoux...
VOUS LISEZ
Remember
De TodoDepuis que Kate Hill travaille dans un magazine très connu en tant que rédactrice en chef, elle nage dans le bonheur. Mais que se passe t-il quand les démons du passé nous rattrape?