PDV Jin
Une demi heure est passé depuis notre entrée en classe.
- Ah bah ça m'avais pas manqué les cours...
Après cette réflexion j'eu le droit à un petit sourire de jimin.
Soudain, une porte claqua ce qui nous fit tous sursauter. Nous nous retournons et nous vîmes un jeune homme assez...beau *hum hum* ok ok il est carrément bg *ferme ta bouche, tu bave... * à merde...
Je me fis sortir de mes pensées par des cris aiguës qui je suppose lui étaient destiné... Il avance puis ce stop en nous voyant.
-He le nouveau tu dégage c'est ma place !
Attender, attender... Il a dit quoi là ? Nan, mais pas que j'ai des problèmes d'audition... Quoi que... *tu t'egare* à oui merde pardon je disais... il a dit quoi la ?! Alors, y a bien une chose que je supporte pas c'est qu'on parle mal à mon petit chimchim !
- Tu lui parle autrement !
- T'es qui toi ?!
-Si t'avais été là plus tôt peut être que tu l'aurai sus
-Ouais... Bref dit à ton pote de bouger son cul
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce que c'est ma place !
- OK alors mon coco déjà tu vas me parler sur un autre ton et non il ne va pas partir il était là avant donc MAINTENANT TU VAS BOUGER DE LÀ ET NOUS FOUTRE LA PAIX !
Wouah ça fait longtemps que je me suis pas énervé comme ça...
-NAN MAIS T'AS...
-MR JEON ET MR KIM VOUS ALLER VOUS CALMER, VOUS ÊTES EN CLASSE JE VOUS SIGNALE !
Oups j'avais oublié ce petit détail...
- Mr Jeon allez-vous installer autre part et taisez-vous !
- Nan mais...
- Y a pas de "mais" dépêchez-vous !
Il me lance un regard des plus noir et se dirige vers le fond de la salle.
Bah quoi j avais dit on parle pas mal de mon Jiminie,quand on parle du loup je le vois me regarder avec des yeux ronds. Il a dut êtres surpris que je m'énerve à ce point c'est vrai que c'est très rare. Il me fait un de ses sourire angélique et me chuchote un petit "merci", je lui souris et me reconcentre sur le cour avec toujours cette impression d'avoir un regard sur ma personne.
~~~~~~~~~~~~
Voili voilou j'espère que ça vous aura plus ! 😊
KISS KISS ❤️
VOUS LISEZ
A Futur Love (Jinkook)
FanfictionUn passé douloureux peut il entraîner un futur remplie d'amour même si cet amour n'est pas celui que vous imaginiez? Jinkook