PDV Jungkook
Wouah c'est la première fois que quelqu'un s'oppose à moi comme ça ! C'est assez impressionnant je dois l'avouer. Le pire c'est qu'il est vachement beau avec ses lèvres pulpeuses, ses cheveux blond, ses épaules larges, ses... *ouais c'est bon je pense que tout le monde a compris* à euh...ouais...pardon mais on peut pas mentir sur le fait qu'il a un physique juste parfait *huum...c'est vrai* ah bah tu vois !
Je pense que vous l'avez compris, je suis gay mais personne ne le sait, les gens sont trop con pour comprendre, ils nous prennent pour des erreurs de la nature... C'est pour cela que je me donne cette personnalité de mec impassible pour éviter d'êtres blesser encore plus que je ne le suis déjà.
PDV Jin
Aaaah enfin terminé, j'en pouvais plus ! Sérieusement c'est pas fait pour moi les cours. Avec Jimin, nous nous dirigeons vers notre maison en arrivant je me précipite dans ma chambre et m'étale sur mon lit.
- Jinnie Hyung y a plus rien dans le frigo !
Hé merde, bon plus qu'à aller faire les courses... Rhaaaa je voulais me reposer moiii !!!
Je descend, j'enfile mes chaussures et mon manteau et préviens Jimin que je pars.
PDV Jungkook
Un coup, deux coups, trois coups. Des insultes et encore des insultes plus horribles les unes que les autres et ça chaque fois que je passe le seuil de cette maison. Mon cœur a été brisé tellement de fois par ses insultes que je ne ressens plus rien à présent, j'ai reçu tellement de coup que je n'en ressens même plus la douleur.
J'en peux plus, je veux partir loing de cet enfers moi même je ne sais pas comment j'ai fait pour endurer tout cela pendant toutes ces années peut être que j'espérais que ça change un jour.
Je n'ai jamais reçu le moindre amour c'est peut être pour cela que je n'arrive à approcher personne et que je suis froid avec tout le monde. Je veux juste trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis, une personne qui me prendra dans ses bras lorsque je me sentirai triste...une personne qui m'aime tout simplement.
Je n'en peux plus les larmes coulent le long de mes joues, si je reste ici je vais être encore plus détruis, plus anéanti...mais est ce que quelqu'un voudra d'un bon à rien comme moi ? Je ne suis rien je n'ai ni amis, ni famille...rien. Peut importe je ne peu plus rester ici.
Je met des affaires dans un sac et pars de cet endroit. Je finirais s'en doute par mourir de froid dans les rues de Séoul.
~~~~~~~~~~~~~
Un Jin blond c'est très très dangereux 🤤😶😍
Je ne sais toujours pas si je fais du vmin ou bien du yoonmin 🤔
Sinon j'espère que ça vous plaît 🙃
Kiss kiss ❤️
VOUS LISEZ
A Futur Love (Jinkook)
FanfictionUn passé douloureux peut il entraîner un futur remplie d'amour même si cet amour n'est pas celui que vous imaginiez? Jinkook