Salam☺️
Désolé du retard😘Précédemment:
J'suis parti manger sur le regard noir de Riad
Lui: tkt la vengeance elle arrive.
Moi: MAM..
Il a mis sa grosse main sur ma mouche, me fait le signe de me taire et un signe de mort
Ma mère: qu'est-ce qu'il y a Maïssa!?
Il me regard avec un signe de mort
Moi: Nn rien
J'lui fait un clin d'œil et j'vais dans ma chambre, mdr c'est n'importe quoi avec Riad, on est tout le temps comme sa.
J'ai galéré à mettre mon pyjama et ensuite je suis parti dormir 😴
J'vais vous passez 1 mois les cours avais repris et mon plâtre je l'avais gardez 15 jour de galère bien sur.
J'avais repris une vie normale, comme toute les filles de cité quoi.Avec Aymen bah on sais parler une fois, il m'avait appeller pour me dire que quelque chose de très important pour moi ...
flach back dans la peau de AYMEN
Aujourd'hui je devais recevoir la feuille du test de paternité, j'étais grave stresser même si j'en étais sur que c'est pas ma fille mais bon on sais jamais wallah.
J'faisais que regarder par la fenêtre pour voir quand le facteur il passe parce que j'ai peur ma mère elle tombe de sus wallah.
Ma mère: waldi j'vais voir la boite a lettre j'arrive !
Moi: heu oe ok mama !
Moi: hein quoi la boite a lettre? Attend mama va pas j'vais aller moi tkt!
Elle: za3ma nta tu va aller voir la boite a lettre.
Moi: bah quoi oui, a croire j'suis jamais aller.
Elle: toujours quand je te demande tu me dit nan et la tu veux aller?
Moi: roh mama c'est bon j'vais juste voir la boite a lettre.
Elle: hum fait attention a toi waldi wallah fait attention tes encore jeune.
Moi:
Elle va vers la cuisine et moi je décent pour aller voir la boite a lettre, j'sais que ma mère elle me croit pas la mais en moins j'ai pas envie qu'elle tombe dessus même si c'est positif et faudrait qu'un jour je lui dise bah la j'suis pas prés.
Pendant j'ouvrais la boite a lette je prier dans ma tête que sa soit négative
J'ai ouvert est j'ai vue que c'était ...
•Flach back dans la peau de Maïssa•J'étais dans ma chambre entrain de faire mais devoir pour une fois de ma vie même moi j'étais choquer wsh.
Un moment y'a Aymen il m'appel, bizarre🧐
VOUS LISEZ
Chronique De Maissa: Changer de citée pour une nouvelle vie
Teen FictionMoi ? Changer de citée? Jamais je l'aurais penser laisser ma vie d'avant et refaire une nouvelle vie dans une nouvelle citée. Maissa, une fille qui vit dans une cité, quand un jours sont frère lui annonça qu'ils allez déménager. Dans sa nouvelle cit...