Personnages

1.6K 85 2
                                    

Selem ,

Moi c'est Maissa j'ai 16 ans je suis Marocaine et Espagnole
Physiquement je suis pas grande pas petite je fait 1m65, J'ai les cheveux châtains et bouclés, ils m'arrivent jusqu'aux dos.
J'ai les yeux marrons, ma famille jai que mon frére est ma mère mon père, c'est un batard

Ma mere : elle s'appelle Nassima elle a 45 ans , c'est une Marocaine ,c'est vraiment une perle et très courageuse. Ma daronne wAllah sans elle on serais rien a m'as fait grandir avec se manque de pére elle a tous donner pour nous, elle a toujours était la pour moi et mon frère, elle nous a tous donner on manque de rien avec jour et nuit elle travaille pour que l'ont n'as une vie meilleur c'est vraiment la best des bests .

Mon pére : il s'appel Amine c'est un BATARD 2.0 y nous a laisser avec ma mére et mon frére se debrouiller seul pendant que lui etait avec une femme je lui pardonerais jamais wAllah il a fait souffrir ma mère, il est partir avec une autre femme et nous laisser mais bon hamdouliallah j'ai ma mére et lui il est pas important pour moi .

Mon frére : il s'appel Riad il a 19 ans, mon frére je l'aime trop wAllah toujour la pour moi j'ai tous se que je veux franchement il ma jamais laisser en hess j'ai tous grace a lui et ma mére sans eux je serais rien, mon frére y travaillent pas mais il est dans le vice de la rue malheureusement il bicrave wAllah moi et ma mére des qu'on la su, on n'as était deçu, mais il a dit que c'est pour notre bien ma mére elle lui a fait une morale mais bon il écoute pas j'ai peur le jour ou y vas betom wAllah que chaque jour j'ai peur qu 'il lui arrive quelque chose .

Mes seul repére c'est eux ❤

Dans la cité j ai beaucoup de "shab"mais pour moi mais les vrai de vrai c'est:

Assya: une dz wAllah je laime trop toujour la pour moi quand j'en nai besoin c'est comme ma soeur son caractere c'est une meuf calme mais quand tu la cherche bein vraiment c'est la merde pour toi .

Mehdi : c'est un dz marocain je le kiff de ouff c'est comme mon frére toujour protecteur avec moi jamais y ma laisser tomber, j'ai tous se que je veux avec lui, le seul probleme c'est que lui aussi il est dans le vice de la rue .

Farid : c'est un dz y fait trop dhek wAllah très protecteur aussi y me frappe toujour pour rien 😭😂

Sana: c'est une marocaine wAllah a fat trop rire elle a grave le caractère de garçon toujour habiller en survet elle est toujour la quand j'en n'ai besoin jamais on c'est trahis moi et elle c'est depuis le bac a sable 👭

J'ai fini les présentations les autres personnages se feront au file de la chronique et j'espère que l'histoire va vous plaire même si elle est fictive ❤.

Et surtout pendant la chronique faite pas attention au faute même si j'vais essayer de pas trop en faire
Bonne lecture et oublier pas de voter et partager si vous aimez la miff ❤️

Les partie au début seront courte mais plus les parties sont poster plus elle sont longue et faite pas trop attention au début, c'est ma première chronique bisous et bonne lecture💓

Chronique De Maissa: Changer de citée pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant