Ça y est! J'ai fini l'école! Oh et au passage, je m'appelle Eva Wilson et j'ai 21 ans. J'adore danser.
[...]
Ma meilleure amie d'amour💜💍: Evaaaaa! Réveille toi. On doit aller au café, tu t'en rappel? Bisous xxx
Oh putain de merde. Arghhhhhhh🤦🏻♀️aller une autre journée!
[...]
Loona: MON AMOUUUUR T'ES LAAAAAAA
Elle court vers moi, et elle me prend dans ses bras. Je l'adore!
Loona: Regarde le nouveau, il est canon.
Loona: Eva? T'es là? La terre appel Eva
connasse!Moi: Oh euh oui oui. Mais y fait quoi lah?
Il est vraiment beau. Je croit que je n'ai jamais vu ça. Moi et Loona on se dirige vers une table.
Moi: Je vais aller me commander une café, j'ai soif.
Je me dirige vers le fameux jeune homme.
?: Bonjour, je m'appelle Jimin, Park Jimin. Que puis-je vous servir ?
Moi: Tu peux me tutoyer. Et un café late s'il vous plaît. Merci
Jimin: A vos servir jeune demoiselle
________________________________
[...]Mon amour chérie🖤💍: il faut se voir bientôt! Je t'invite chez moi se soir. Ça fait bizarre, on est meilleure amie mais on se voit jamais😪ça te dit?❤️
Je prépare mon sac et prend ma voiture.
[...]
Sarah: INNOCENTE VEUT TU BEN RENTRER! Euh non reste dehors, va porter tes choses on va aller marcher!
[...]
On marche depuis plus de 2 heures. On croise 3 garçons et une fille, cette fille nous est familière. MAIS C'EST LOONA??!?!?
Moi: Loona? Tu fait quoi la?
Loona: Je vous présente, Jimin, Yoongi et Taehyung.
Jimin: Rebonjour, me dit il en souriant.
Sarah💛🍑 à votre groupe: les filles? Vous avez vu comment Jimin regarde Eva? Ah moins que se soit juste moi... ah et je texte ici comme ça les gars ne se rendre compte de rien.
Loona💜🍒à votre groupe: Non ce n'est pas juste toi.. j'ai bien vu! Et okayy.
________________________________
PDV JIMINEva: Loona? Tu fait quoi la?
Loona: Je vous présente, Jimin, Yoongi et Taehyung.
Encore cette Eva? Cela ne me dérange vraiment pas qu'elle soit là, je ne savais juste pas que elle serais là. Loona ma parler de Sarah, mais pas de Eva.
[...]
Oh elle est absolument magnifique je vais vous montrer. (C'est la photo que j'ai pris de elle)
A un moment donner, elle est tomber et on a tous rient.
Moi: Dit V? La petite Loona te fait effet hein?
Tae: Rohhh ta geule putain! Elle ne me fait rien du tout de quoi tu parle ? Dit-il en roulant des yeux.
Moi: Ouais et moi je suis le pape Jean-François!
Tae: Nanananana.