2.

15 1 2
                                    

PDV EVA

Comme à chaque matin depuis au moins 1 semaine, je me rend au café pour voir Jimin. C'est un peu rendus comme une habitude! Seulement en rentrant, devinez qui je voie embrasser qui? SARAH HARISSON EMBRASSER MIN YOONGI!!!!!!!!!!!

Moi: SARAH RAMÈNE TON CUL ICI RIGHT NOW.

Sarah: Oh Eva... je savais pas que t'allais être là ce matin, dit-elle toute gênée.

Moi: Si tu me parlerais plus et si tu prendrais plus de mes nouvelles, tu le saurais. Depuis quand toi et cet chose vous???

Sarah: Ce n'est pas de tes affaires.

Moi: Oh wow on est supposer être meilleure amie et tu le cache ça? C'est gentil!

Sarah: Bye Eva!

Jimin s'approche de moi, mais je détourne le regard car j'ai les larmes au yeux...

Jimin: Eva? Ça va? Qu'est-ce qui c'est passer?

Eva: *en fondant en larmes* JE SAIS PAS OKAY

Jimin: *en me prenant dans ses bras* shut ça va aller....

[...]

Jimin: Veut tu aller te promener pour te changer les idées?

Moi: Non ça va je vais rentrer toute seule, merci d'avoir été là pour moi.. Jimin!

[...]

Je me suis perdu. Bah oue j'ai un excellent sens de l'orientation donc je me suis perdu. J'aboutis dans une ruelle, il fait noir et j'ai quand même très peur. C'est alors qu'un homme, de la quarantaine s'approche de moi.

Inconnus: Tu a l'air perdue ma petite, viens avec moi je vais te raccompagner!

Moi: Non ça va je peux me débrouiller merci.

Il prend alors mon poignet, et le serra vraiment fort.

Inconnus: Salope! J'ai dit tu viens avec moi, j'ai des envies particulières, dit-il avec un sourir pervers.

Moi: Lâche moi salaud !

Je sentie les larmes me montées au yeux, pour la 2 fois aujourd'hui. Sauf que la sensation dans mon ventre n'est pas du tout la même. J'ai peur, je tremble.

?: Lache la salaud!
________________________________
PDV JIMIN

Tandis que Eva est aller se promener toute seul, protecteur comme je suis je décide de la suivre. En plus il fait nuit puis j'ai un mauvais presentiment.. je me promène rue par rue mais ne l'apercois pas. Elle est sûrement rentré chez elle. Je hausse les épaules et m'apprête à revenir sur mes pas quand j'entend une voix familière crier au loin.

?? : lâche moi salaud !

Ça ressemble étrangement beaucoup à la voix d'Eva.. et si elle était en danger ?!

Je cours rue par rue et essaie de me souvenir d'où provenait la voix.

Je tourne dans une ruelle et, par chance je tombe nez à nez avec Eva, avec un homme qui lui tiens fortement le poignet. Elle a l'air vraiment apeurée.

Moi: Lâche la salaud !

??: Ho..C'est ton petit copain qui est venue te protéger?

Dit l'agresseur à Eva.

Moi: Je répète, lâche la!

L'agresseur rit et la lâche. Il s'approche de moi.

??: Et qu'est se que tu vas faire? Hein?!

Il me pousse. Je serre ma mâchoire pour ne pas commettre un crime.

??: C'est ça que je pensais. Cette petite fille, je vais l'emmener avec moi et tu vas nous lâcher. T'a compris ?

Moi: Non, elle va venir avec MOI.

??: Ho que non.

Il rit puis s'approche de Eva, alors je m'approche de lui et le frappe au visage. Ce n'est pas dans mes habitudes de battre quelqu'un mais là, il l'avait vraiment mérité.

Eva: Jimin!!

Je continue à le frapper au visage, je continue même si son visage est en sang. Espèce de pervers va ! Je me lève et lui donne un dernier coup de pied dans les côtes avant de regarder Eva, qui a l'air affolé.

Moi: viens.

Je tire le bras à Eva et nous partons de la ruelle.

💗But I still want you💗|| P.J ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant