PARTIE : 1

659 22 1
                                    

15 janvier,

Je suis seule à la maison, mes frères sont dehors et m'ont dit de ne pas les attendre. Je passe un soirée Netflix avec ma bonne pizza. Il est presque 4h du mat, je ne dort pas encore et me rend compte que mes frères ne sont toujours pas rentrer donc je décide de les appeler.

- Je compose le numéro de Bilel -

Bip
Bip
Bip
Bip

Boite message : vous êtes en contact avec la boite à message de 04 ** ** ** ** veuillez laisser un message après le signal sonore.

Diteeee

Sadia : Allo Bilel c'est Sasa je commence à m'inquiéter, je sais que je ne devais pas vous attendre mais là je stresse trop. Stp rappelle moi juste pour me rassurer au moins.

Là j'avoue je commence grave à stresser pour eux s'est pas dans leurs habitude de me laisser sans nouvelle. Donc je décide t'appeler Wassil.

- Je compose le numéro de Wassil -

Bip
Bip
Bip

Un gars : OUAIS ALLO ?

Sadia : Allo c'est qui ??? (Je ne reconnaissais pas du tout cette voix mon coeur commence à battre a 100 à l'heure).

Un gars : TOI T'ES QUI ? SALLE PUTE

Sadia : je suis la soeur du gars à qui appartient le téléphone.

Le gars : ah ils ont une soeur ses deux ptite pute !

Sadia : vous pouvez me les passer s'il vous plait ( je commence à pleurer ).

Le gars : ma belle faut pas pleurer tqt. Jte les passer vous avez que 5min.

Bilel : Allo Sasa ????

Sadia : ouiii c'est qui ce type ?Pk vous avez pas vos tel ? Wassil va bien ? Il se passe quoi ???

Bilel : COMMENCE PAS À POSER DE QUESTION ! ON VA BIEN TQT C JUSTE ON A EU DES PROBLÈMES ! Sort pas de chez nous reste enfermer tqt d'ici 3 jours on est sortie de cette merde. Préviens personnes, même tes potes tu dit rien, la police encore pire reste chez nous va pas à l'école y'a assez de nourriture pour toi seule t'façon même commander tu commande pas t'ouvre plus les fenêtres ta compris ?????

Sadia : d'accord mais tu px m'expliquer ?

Le gars : LES 5 MINUTES SONT PASSER APPELE PLUS SALLE PUTE !

- Il racroche -

Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps et fini par m'endormir vers 11h du mat.

22 janvier,

Quelque jours sont passer, j'ai respecter les règles que mon frère m'avais donner.

- Sa toc à la porte -

Je fait comme si il avais personne.

Quelqu'un : OUVRE

Sadia : ....

Quelqu'un : SALLE PUTE JC T LA !

Sadia : ...

Quelqu'un : SI T'OUVRE PAS IL VA ARRIVER DES CHOSES À TES FRÈRES.

Je décide d'aller ouvrir la porte. Et je vois ......

La suite à 20 votes 🖤

_________________
KENZV

@KEKENZA02

Mariée de force à un bandit 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant