J'ouvre la porte est je vois 4 types avec des armes qui me disent :
Un gars : VIEN AVEC NOUS
Sadia : vous allez m'emmener où ???
Un gars : VOIR TES FRÈRES SALLE PUTE TFACON TA PAS LE CHOIX. SOIS TU SUIT SOIS JTIRE MTN.
J'avais tellement peur de leurs armes que j'ai décider de les suivre.
Il m'attache les mains et me mettent dans le coffre. Je pense sérieusement qu'on à du rouler 45 minutes avant d'arriver.
Il me sorte du coffre, je ne reconnais pas du tout l'endroit. Je les suit et ils me ramène dans une sorte d'entrepôt.
Je rentre et vois mes frère attacher à une chaise, ils sont remplis de sangs. Je court vers eux et commence à leurs demander ce qu'il sais passer.
Et j'entend :
Le gars : LES TOUCHENT PAS !
Je me retourne.
Le gars : DONC ELLE VOTRE SOEUR JSENS ON VA S'ENTENDRE.
Bilel & Wassil : TOUT SAUF ELLE. ON TE DONNE SQUE TU VEUX MAIS PAS ELLE.
Le gars : Alors il sont où mes 50k€ ?
Bilel & Wassil : On a pas.
Sadia : QU'ELLE 50k€ ?
Le gars : toi ftg ! Sortez la
Les gars qui m'ont déposer là me ramène dans une petite pièce. Je commence a pleurer. Il m'ont laisser minimum 2h dans cette pièce. Puis les gars reviennent me chercher.
Bilel & Wassil : Sasa c'est toi qui choisis. Sois tu te marie avec lui sois il va nous faire disparaitre t'inquiète on t'en voudra pas peu importe ton choix.
Sadia : heiiiiiin ??!!? C'est une blague vous pouvez pas me demander saaaa.
Bilel : j'tes dit t pas obliger tqt. Jcomprend
Le gars : si tu vx pas jles ft disparaitre. TA 5MIN PR TE DECIDER!
Sadia : C'est bon j'accepte de me marier ! Jpeux pas vous abandonner jamais ! Mais alors tu oublie les 50k€ que mes frères te doivent.
Le gars : ELLE EST CONNE OU QUOI C SA LE BUT SALLE PUTE.
Bilel & Wassil : merci ptite soeur.
Sadia : Normal j'allais pas vous laisser, vous êtes tout pour moi.
Le gars : ON SE MARI DANS 3J TA COMPRIS !
Sadia : Déjà jpeut au moins connaitre ton prénom ?
Le gars : Walid.
Sadia : moi Sadia
Walid : blc jpa demander enft.
Je part avec mes frères sans même lui avoir répondu.
Suite à 20 votes 🖤
_________________
KENZV@KEKENZA02
VOUS LISEZ
Mariée de force à un bandit 💍
RomanceMariée de force à un bandit, moi fille qui n'ose même enfreindre la lois. Comment va ce passer la cohabitation ? Comment cela à commencer ? Venez le découvrir ...