Chapitre 1

11 1 2
                                    

Fusy
Je peux le voir mais lui ne peut pas. Pourquoi cela fait il si mal ? Depuis qu'il a détourné son regard de moi, je ne me reconnais plus. Que vais je faire ? Je le vois devant moi sur le trottoir. Est ce que je dois tenter de l'appeler, qu'il se rappelle de mon existence ? Malgré ce que je lui ai fait, même s'il ne le sait pas ? Mes pieds me dictent de le fuir tandis que mon coeur m'ordonne juste d'aller lui parler. Ne serait ce que pour lui dire bonjour.
~~~~~~~~~~

Rick
Elle est passée à coté de moi. Là sur le trottoir. Comme si je n'existais pas. Ce serait plus juste de dire qu'elle s'est recroquevillé en passant à coté de moi, croyant que je ne la reconnaîtrais pas là. J'ai du mal à comprendre ses raisons. Quelques mots et tout valse. Tout se déchire entre nous. Elle était pourtant la seule fille Ory restante. Elle me revient en images dans des flashs. Fusy qui rit en secouant de manière si adorable sa tête. Fusy qui me parle, un sourire moqueur sur les lèvres. Fusy qui se penche pour m'embrasser. Ou était-ce Sarah ? Mes sentiments ont toujours été confus. Mais de là, à les confondre. Si l'on avait su que ce cela marquerait l'ouverture de la boîte de Pandore, est ce qu'avec Fusy, on aurait osé s'embrasser même si cela ne signifiait que malheurs ?
~~~~~~~~

Fusy
Il a suffit que je le vois au loin dans la rue et que je passe devant lui comme une inconnue pour que cela ravive la douleur profondément ancrée en moi. M'a t-il reconnu ? S'il savait ce que j'avait fait, est ce qu'il m'adresserait la parole ? Mes pensées s'entrechoquent dans ma tête. Sarah me manque tellement. La culpabilité se répand en moi. Elle était ma moitié. La seule à me comprendre. La seule avec qui je pouvais aussi bien m'entendre. Mais une parole avec lui a tout changé. Nous le savions toutes les deux même si on n'osait se l'avouer. Aimer Rick signifiait nous séparer.

Unknown SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant