E V AMoi et mes deux meilleure amies, Mia et Ariana, pose des affiches pour retrouver mon petit frère, Hayden. Il est disparu depuis maintenant 2 mois. J'ai toujours espoir de le retrouver.
[...]
Cela fait maintenant 3 heures qu'on cherche partout pour le retrouver, dans toutes le petites cachettes ou il aurait pu être ou avoir été. Le moindres petit indices pourrait m'aider à le retrouver. Soudain, une voiture s'arrête et roule à notre vitesse. La vitre teintée se baisse laissant apparaître une jeune garçons blond.
?: tu cherche un petit garçon nommer Hayden Wilson n'est-ce pas?
Moi: OUI. Auriez vous une idée ou un indice qui pourra m'aider?!
?: Okay, premièrement, moi c'est Luke Hemmings et j'ai 19 ans. L'asiatiq..
?: NÉO-ZÉLANDAIS CONNARD.
Luke: Le NÉO-ZÉLANDAIS c'est Calum Hood, 19 ans également. Et pour finir, celui en arrière c'est Zayn Malik, 18 ans.
Calum: Ce que Luke essaie de dire depuis tout à l'heure, c'est que ouais, on c'est où il est. Alors c'est soit vous nous suivez pour le retrouver, SOIT vous rester là et on se casse.
Moi: On y va
Mia: t'es sûre?
Moi: Ouais.
C A L U M
Je me sens mal d'utiliser le fait que son petit frère soit disparu, mais cetais sûrement le seul moyens de les attraper toutes les trois sans leur faire aucun mal.
[...]
Luke: On est arriver
Eva: C'est.. sombre ici n'est-ce pas?
Moi: tu veux savoir où est ton frère oui ou non? Bah c'est ça suis nous.
Eva: Okay...
Luke: installer vous la, le temps qu'on arrange quelque truc.
Luke sorti et fermi la porte.
Moi: Luke, comment on fait? On barre toute les portes et on poste un garde à chaque entrée ? Les fenêtres sont déjà verrouillées j'ai vérifier avant de partir.
Luke: Les gardes sont déjà là. T'a qu'à faire ton baratin habituelle. Ce ne sont pas 3 filles qui vont te faire peur hein?
Moi: non non t'inquiète..
[...]
Moi: Okay, j'aimerais, tout à bord, savoir vos charment petits noms
?: Moi c'est Ariana Jackson.
?: Et moi c'est Mia Harisson.
Eva: Moi bah c'est Eva Wilson. Okay il est où mon frère bordel?!
Moi: Okay.. je suis désolée de te l'apprendre mais on en a aucune idée. Ashton viendras vous voir d'ici 15 minutes. Et pas la peine d'essayer de sortir, on en sera avisée.
Eva: QUOI??????
C'est le moment que je déteste le plus, lorsqu'elles fondent à larmes. Putain de merde Calum, souvient toi de ce que Luke t'a dit, il n'y a pas sa place pour les sentiments. Luke n'est pas insensible, au contraire. C'est pour ça qu'il me donne cette tache, sinon il l'ai laisserais toutes partir. C'est ça notre mission, on a pas le choix.
Luke: Alors??? Elles vont bien.
Zayn: J'espère que oui...
Moi: Les mecs, ont lui a fait croire que nous savions où était son frère alors que c'est faux. Elle pleure...
Ashton: Je vais aller les voir.. pauvre amours.
Ashton est sûrement le mec le plus mignon de la terre, il est toujours là pour les autres et c'est ce qui fait que la plupart des filles tombent sous son charme.
A S H T O N
Moi: Les filles? Je peux entrer?
Eva: Mouais, tu peux nous laisser sortir aussi si l'envie t'en prend.
J'entra, je déteste voir les gens pleurer bordel.
Moi: Désoler, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de vous faire venir ici mais cetais sûrement le moyen le plus sûr. Bref, je suis Ashton Irwin et je suis là chambre d'à côté. Si vous avez quoi que ce soit, faite moi signe.
Ariana: C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL??!?!AH OUAIS C'EST DES BLAGUES LAH HEIN? VOUS NOUS KIDNAPPÉS PUIS ENSUITE VOUS FAITES LES TOUS GENTILS AVEC NOUS, AH OUAIS ATTEND BIEN CONNARD.
Mia: Calme toi amour.. il essaie simplement d'être gentil.
Moi: *Sur un ton sévère* Je pourrais être bien plus méchant, donc bouge ton cul et arrête de faire la maligne.