3.

14 1 1
                                    

Je me réveilla, la pièce est sombre et j'ai froid, je suis où? Je commence à paniquer. J'ai peur... pourquoi les filles ne sont pas avec moi?

C A L U M

Je rentra dans la chambre, qu'est-ce qu'elle fait?

Moi: Eva??

Eva:

Elle dort, je croit qu'elle fait un cauchemar. Je la prit dans mes bras, et elle se calma. Je n'ai pas trop compris mais dans cette situation, je ne pose pas de question.

E V A

Je me réveil à cause d'un poids qui se fit ressentir sur moi. Je fronce les sourcils à la vue de mon kidnappeur qui a son visage près du mien. Puis quelques secondes plus tard, je constate qu'il a aussi ses bras autour de moi.

Moi: Mais tu fais quoi là?

Il se relève brusquement comme si il était vexé.

Calum: J..Tu faisais un cauchemar, alors peureuse comme tu es, j'ai décidé d'aller t'aider un peut.

Moi: Arrête connard, tu me connais pas alors tu ne sais pas si je suis peureuse ou non!

Calum: connard? J'ai bien entendu? Répète pour voir.

Moi: Tu veux que je répète? Pas de problème. CONNARD.

Soudain, sans m'en attendre il me prend par le col et me plaque sauvagement au mur. Bon, j'ai eu mal au dos mais ça m'a pas déplus.

Calum: Écoute petite pute. Tu es mieux d'arrêter de me tenir tête parce que tu vas pas aimer ce qui va t'arriver.

Je commence à respirer fort.

Calum: ho, je te fais de l'effet ?

Je roule des yeux face à cette remarque.
Peut-être que oui? Non non, c'est impossible de toute façons.

Moi: arrête, ce n'est pas le temps.

Je crois que je commence à faire une crise, je me sens coincée et tout le stress m'est monté au cerveau. Mon cœur bat à la chamade et je vois tout à l'envers.

Calum: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Je..je croit que je fait une crise d'anxiété.

Calum: Ne bouge surtout pas, reste ou tu es je vais aller chercher Luke. Okay?

Quelque chose a changer, quelque chose dans son regard. Il s'est adoucis, sans pour autant perdre son autorité. Le grand blond arriva accompagné de mes deux meilleures amies totalement paniquées.

Ariana: Eva? Ça va? Tu va bien? Qu'est-ce qui sais passer?

Mia: Oh mon dieux, tu vas bien?

Luke: Là regarde moi, tu vas respirer lentement et me regarder dans les yeux. Qu'est-ce qui a provoquée ta crise?

Je regarda Calum, une sorte de haine en moi. Je sais je sais, mais Eva c'est ton kidnappeur. Mais je n'ai pas envie de lui faire du tort.

Moi: Mon frère, je m'inquiète énormément pour lui.

Luke: D'accord. Pense à quelque chose de positif, quelque chose qui te rend heureuse, comme par exemple ta famille, tes amies, ou peut-être même ton amoureux.

Je vit Calum grimacer à ces mots, je lui lança un regard interrogateur mais malheureusement il resta sans réponse.

Moi: Je n'ai plus de famille, perdu la seule famille qui me reste. Je n'ai pas non d'amoureux. La seul vrai famille que j'ai, c'est Mia et Ariana.

Luke: Qu'est-ce que tu fait Calum? Pourquoi tu sort?

Je vit Calum sortir de la pièce, pourquoi étais il parti aussi brusquement? Je ne comprend rien.

Luke: J'y vais, rester là, et surtout, veillez sur elle.

L U K E

Moi: Mec ça va? Pourquoi t'es parti?

Calum: tu te rend compte de ce qu'on a fait? Et la vrai raison de sa crise c'est qu'elle m'a manquée de respect et je me suis fâché.

Moi: Calme toi, elle va bien. Et je peux te comprendre, mais si on veux atteindre notre but, tu le sais. Tu te rappel du plan?

Calum: les faire tomber en amour avec nous, bla bla bla ouais j'ai compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💜Let's do it again💜|| C.H || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant