" Gros con tu penses faire quoi là ?"
Retroussant ses manches, le blond avançait à grand pas vers le directeur d'agence de mannequinat, ses orbes éclatés d'une colère sans semblable au fur et à mesure qu'il observait ce corps de déesse entre les mains souillés d'un homme sans scrupule ni principes.
Yoongi, quant à lui, fronçait des sourcils. Il avait une impression de déjà vu, comme si Taehyung était une personne qu'il avait rencontré auparavant seulement, il n'arrivait toujours pas à aboutir à une réponse lucide et nette.Le brun serra la jeune fille contre son torse.
" Excusez-moi ? J'peux savoir de quoi vous vous mêlez? "
Certes, les vêtements de Taehyung étaient propres et stylés mais en aucun cas n'avait-il l'air de vouloir rentrer dans un semblable hôtel luxueux étant donné que même la tenue vestimentaire était surveillé. Pour le blond, les fringues restent un choix personnel s'harmonisant avec la personnalité et non un critère décisif sur la manière de voir une personne.
Yoongi le répugnait tellement, il ne sut comment avait-il réussi à se contenir jusque là.
" Qu'est-ce que tu lui as fait pour la mettre dans un état pareil hein? Espèce d'enfoiré, t'es vraiment toxique. "
Jimin venait tout juste d'arriver aux cotés de Taehyung. Il n'était pas trop près afin de ne pas être remarqué par Yoongi et discrètement, il s'était improvisé en un cameraman amateur avec son télephone portable, jugeant cet instant de mémorable et les conséquences de l'opposition de son meilleur ami au grand directeur Min Yoongi pouvant affecter de manière grandiose le cours des évènements.
Et le petit Jimin avait raison." T'es qui pour me juger ou me dicter ce que je dois faire, pousse-toi de mon chemin. Avoue tout simplement que tu veux la baiser et on pourra s'entendre."
Le brun avait cette voix tranchante, ces yeux vides et las, cette aura arrogante et effrayante et son air hautain n'était pas ce qui comptait réduire l'audace du blond en poussières.
Taehyung serra des poings et les mots qui sortirent de sa bouche sonnaient terriblement vrais.
" C'est ma putain de petite amie, c'est ma meuf tu comprends ? Alors donne la moi tout de suite sinon je crie au scandale. "
Il parlait entre ses dents, se forçant à ne pas sauter sur Yoongi par peur de blesser Irene par manque de précaution.
Irene qui s'agitait déjà dans les bras du directeur, poussant de petites plaintes qui n'étaient pas inaperçues pour les deux jeunes hommes. Le brun, quant à lui, se pinçait la lèvre. Il était apparent que cet étranger était prêt à faire tout un bordel pour récupérer cette fille et même si Yoongi n'avait jamais entendu dire que Irene était en couple ou qu'elle avait une quelconque sorte d'attachement envers quelqu'un, Min Yoongi ne risquerait pour rien sa réputation et ses propres intérêts même s'il mourrait d'envie d'executer toute ses pensées sordides le plus tôt possible.Sans même attendre la réponse du directeur, les grandes mains de Taehyung se sont glissés pour séparer le torse de l'homme des bras d'Irene en la rapprochant vers lui, n'hésitant pas à user de sa force lorsqu'il ressentit une faible hésitation de la part du directeur.
" Ose l'approcher encore une fois d'elle et j'te tue."
Seulement, Taehyung ne comprenait pas pourquoi Yoongi se contenta de lui sourire en agitant les clés de sa berline en l'air, s'éloignant doucement des deux protagonistes. Maintenant qu'il avait Irene entre les bras, le blond ne savait plus trop quoi faire mais soit, il savait tout de même qu'il venait de faire un acte d'heroisme, de pur bonté et de courage et donc, lorsque la jeune fille commençait à entrouvrir les yeux, il était sûr qu'il n'était pas à blâmer. Se tournant à sa droite, il put appercevoir la petite carrure de Jimin, plié en deux afin d'être discret, qui lui souriait derrière son appareil.
" Tu comptes rester pendant longtemps à me filmer de cet angle dégueulasse ? En plus j'suis moche... Rends-toi utile et appelle-moi un taxi."
Se levant à la hâte, Jimin fit tomber son téléphone portable avant de le chercher dans le noir sous le roulement des yeux de son meilleur ami qui attendait patiemment, tentant de garder ses yeux loin de ce corps qu'il avait tant admiré. Éventuellement, il sentit ses bras s'engourdir mais ça ne lui posait aucun problème. Irene était tellement légère, il était presque surpris qu'une femme pouvait peser si peu et lorsqu'il la ressaisit plus correctement, leurs peaux se brossèrent et il se rendit compte d'à quel point la température de la jeune fille était basse jusqu'à en signaler une hypothermie.
Ses nerfs ne s'étaient toujours pas calmés, il avait cette folle envie de cracher toute sa haine sur Yoongi lorsqu'il suivait des yeux sa voiture qui s'éloignait dans la pénombre. C'était cet homme, la raison de ses maux, la cause de son malaise, Yoongi était certainement un démon qui s'alimente de la faiblesse des autres, il devait être sérieusement malade pour être aussi arrogant et égoïste.
Toutefois, taehyung ne comprenait toujours pas pourquoi avait-il réagi de la sorte, ni pourquoi avait-il dit qu'Irene est sa copine par instinct de protection mais il tenait bien à en tirer profit." ...alors comme ça je suis ta petite-amie ?"
VOUS LISEZ
sugar baby ¤ kth.
ФанфикSi vous avez connu l'ennuie et le vide pendant les vacances, Kim Taehyung, lui, était un professionnel pour éviter cette situation. Toujours en compagnie de son meilleur ami, il se trouvait des occupations fortement atypiques pour se faire de l'arge...