Je tiens à avertir de nouveau, les lecteurs.trices. sensibles a l'abord du thème de troubles de comportement alimentaire (je sous entends surtout tout ce qui peut pousser une personne à récidiver ou à s'enfoncer d'avantage) veuillez ne pas lire cette fanfiction car les prochains chapitres seront plus dosés. Je n'encourage nullement ce comportement mais je dois passer par quelques éléments pour éclaircir l'intrigue qui est basée primordialement sur cela.
Merci encore à chaque personne qui suit cette histoire ♡_
Dix-sept heures moins vingt. Irene coursait déjà le temps qui n'etait pas de son coté aujourd'hui, et en se rappelant de la voix intimidante du directeur de l'agence de mannequinat, elle se sentait plus prête à le fuir qu'à arriver en retard.
Pour tout dire, Irene n'aimait pas pour autant le jeune Min Yoongi pour lequel elle travaillait depuis presque six mois maintenant.
Il était toujours autant aguicheur, sarcastique et insatisfait. En l'espace de deux semaines, elle avait du poser pendant plus de neuf heures dans trois différents lieux afin d'obtenir finalement des clichés qui furent assez plaisant aux yeux du brun.
En attendant de trouver une meilleure agence avec un meilleur directeur, la jeune fille se forçait à supporter toute ses critiques, même les plus absurdes.C'est en fin d'après midi que la mannequin se baladait finalement sur le boulevard de la ville, son pas ferme et ses mains tenant précieusement ses affaires contre son buste alors qu'un sac à dos pendait sur son epaule.
Des fois, elle se demandait pourquoi se faisait-elle autant de mal à suivre les directives d'un pervers qui ne cherche qu'à l'avoir dans ses draps, pourquoi ses critiques la poignardaient en plein coeur et surtout, pourquoi n'arrivait-elle pas à se défaire de cette volonté d'être à la hauteur, mais elle ne pouvait que souffler en espérant se détendre rien qu'un peu, sachant qu'elle n'avait d'autre issue pour prouver à ses parents qu'elle pouvait se dresser seule sur ses pieds, sans que cela ne prenne trop de temps et de travail, et que vivre son rêve d'enfant n'était pas impossible comme l'on lui prêchait depuis sa naissance.
Enfin, c'est ce qu'elle se disait au début.
Irene enfilait les petits boulots comme si elle était capable de gérer le monde entier. En la voyant de loin, de nombreuses personnes la prenaient pour une jeune femme d'affaires, alors qu'elle n'etait qu'une jeune fille en quête de responsabilité prouvant son indépendance.
Quelques minutes plus tard, elle arrivait finalement au studio de travail totalement équipé en un matériel performant en courant pour se changer avant l'arrivé du grand Min Yoongi.
Elle priait pour ne croiser personne, mais ce n'était pas en comptant sur sa maquilleuse que son souhait pouvait se réaliser qui ne manqua pas d'entendre le clapotis de ses chaussures sur le parquet de bois." Irene ! Jure c'est que toi ? T'es vraiment là ? "
Roulant des yeux, l'interpellée poussait la jeune fille en se frayant un chemin vers les vestiaires sous ses paroles les plus incohérentes.
Elle savait que Sasha était nerveuse, mais Sasha était tout autant colérique que créative et travailler sans elle n'était pas envisageable.
" J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais ton téléphone était hors-ligne... le con, il est obligé d'être dans une ligne ? Bref, je croyais que t'as fait un burn-out sismique et que t'allais plus jamais être honorée de ma présence- "
" Sasha tu peux te taire s'il te plait, ma tête va exploser. "
Soufflant du nez, Irene enfilait la tenue du jour : une longue jupe lisse et un crop top de la même couleur, et en enlevant son haut elle ne put que froncer les sourcils en frottant sa peau.
" J'ai pris de la graisse.." pensa-t-elle en se pinçant le peu de peau qui pouvait tenir entre ses doigts autour de ses cotes tout en se mordant inconsciemment la lèvre inférieure.Pourtant lorsqu'elle relachait sa peau, celle-ci se collait directement à ses os tel un fin film transparent.
Ne voulant perdre plus de temps, elle finit par se convaincre d'y remedier plus tard et que peut-être en gainant sa taille par une faible rétention, Yoongi ne remarquerait pas cet excès indésirable.
Parce que si Yoongi était son boss, il était aussi le démon de tout ses complexes. Elle se rappelait toujours de son regard qui lui brûlait la peau le jour du casting pour une nouvelle ambassadrice d'une marque d'accessoires, elle avait toujours en tête l'arquement de ses sourcils et l'étirement de ses lèvres sur un sourire presque moqueur.
" Quelle beau visage avons-nous ici, dommage que ce soit la seule belle chose que j'arrive à trouver en ça. "
Elle n'était qu'un amas vivant, un quelque chose qui n'a ni nom, ni sexe, ni identité. Elle était "ça" aux yeux de Yoongi, un objet très probablement, et sa colère sourde face à son comportement l'avait mené tout droit dans son piège.
Car Min Yoongi savait bien qu'elle finirait par vouloir lui prouver le contraire, il l'avait lu dans ses yeux, il avait ressenti cette détermination pour devenir à la hauteur, il avait compris mieux que n'importe qui le vide qu'elle a en elle, ce vide rongé par ses cicatrices d'enfances, par le peu d'importance et d'attention que ses parents lui avaient donné, par cette sensation qu'être ignoré est la pire des choses.
Irene ne voulait qu'être quelqu'un, une personne reconnaissable, une femme que l'on n'oubliera pas à sa mort, il compatissait souvent face à elle mais il savait que toute leçon mérite d'être enseignée, que tout élève mérite d'être guidé, que toute personne doit avoir sa chance.
Il se savait cruel, mais il savait aussi qu'il fera tout pour qu'Irene arrive à la perfection.
Sursautant dans la cabine, la brune était interrompue de son cours d'idée par le petit bruit de notification qu'emit son téléphone portable. Alors qu'elle entendait Sasha gromeler de l'autre coté, elle ne put garder sa curiosité et elle et ses doigts se précipitaient bien vite vers le seul réseau social qu'elle a.
@gucciman95
J'aurais pu rendre utile le tablier qui était autour de ta taille en t'attachant les mains avec.
J'avais compris que t'aimes pas les glaces, tu veux pas t'asseoir sur ma face stp ?@sunny_irene
Crève.
VOUS LISEZ
sugar baby ¤ kth.
FanficSi vous avez connu l'ennuie et le vide pendant les vacances, Kim Taehyung, lui, était un professionnel pour éviter cette situation. Toujours en compagnie de son meilleur ami, il se trouvait des occupations fortement atypiques pour se faire de l'arge...