Chapitre 3

97 5 1
                                    

PDV Molly

-Et celle-là tu en dis quoi ?

Cela fait une quinzaine de minutes que Juliet défile,voulant trouver une belle tenue pour ce soir. Je la regarde et tire sur ma cigarette.

-Elle est bien mais elle fait un peu trop formel ! C'est juste une fête, pas un gala de charité!

Elle rigole et prend d'autres vêtements.

-Je vais aller l'essayer.

En attendant, je me couche sur mon lit et la fumée m'entoure tendrement. La nicotine m'apaise.

-Dites les filles,vous allez à la soirée?

Je tourne la tête et aperçois Ingrid,passant sa tête à la porte.

-Ouais et toi ?

-Tout le monde y va ici. On voulait juste savoir si on devait verrouiller la porte avant de partir ou si on pouvait la laisser ouverte pour quand on allait rentrer.

-Laissez la ouverte.Même sobre on a du mal à l'ouvrir!

-Okay à tout à l'heure!

-Salut!

Juliet sort de la salle de bain et se place devant moi.

-C'était qui ?

-À ton avis ? Quelle salope est encore venue nous parler ? La pire de toutes : Ingrid.

Juliet pouffe de rire et se place devant moi, habillée d'un pantalon coupé droit et une fine chemise dont elle a ouvert quelques boutons.

-Alors? Me demande t'elle sure de son choix.

-Je préfère ça aux mille autres tenues que tu m'as montré avant.

-Aha très drôle ! Bon tu comptes mettre quoi toi ?

Je lance un petit coup de tête vers son lit, là où ma tenue était placée. Elle se penche vers son lit ,puis me regarde.

-Sexy !!!

En effet la petite robe en velours rouge que j'avais choisie était courte et moulante,parfaite pour une soirée.

Je pars vite dans la salle de bain, ma tenue sous le bras et décide de me changer car l'heure de s'amuser approche.

Toutes les deux maquillées,habillées et coiffées,sacs à l'épaule et clope dans la bouche,nous passons la porte de notre chambre,bien décidées à tout relâcher.

Au Reflet De Ton Couteau - Ted Bundy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant