La rencontre

17 1 0
                                    

Je suis prêt ! Mais avant de me lancer dans les Matchs Classés, il faudrait que je m'entraîne ! J'ai demandée a Dolly ou Rosaline si elle pouvait m'entraîner. Sans trop de surprise, elles ont dit non car manque de temps. Je me dit que les matchs Classiques sont idéal pour l'entraînement. Donc je m'y dirige .

(3 jours plus tard)

Finalement, après plusieurs jours de tryhard en match classiques, je me rends compte que ce n'est pas un entraînement idéal. Certes je me suis améliorer, mais j'ai besoin de plus de conseils! Je suis passé B- tout de même. Mais j'espère trouver une personnes très forte qui pourra m'améliorer !

(2 semaines plus tard)

Dolly m'a présenté Badou un ami a elle. Il est très sympa et il est rang X ! Merci Dolly :3 ! Je la remercie et je parle entre nous 2 avec Badou. Il m'explique qu'il est dans une team et qu'il est Division 3 ! Mais malheureusent Badou ne veut pas m'entraîner pour raison personnelle. Dégoûté mais je force pas. J'abandonne pas!

(Quelques temps plus tard)

Je part de chez moi pour aller au Square j'vais rejoindre Dolly et Rosaline ! Je prends le bus. Arrivé au Square je vois Dolly qui pleure et Rosa a côté. Je ne comprends pas ce qui se passe et je demande a Rosa. Elle m'explique que Dolly passe un mauvais moment et un inkling l'avait enervé. Dolly ne voulait écouter personne et elle voulait rester seule. Ca me faisais de la peine surtout qu'on se connaissais depuis peu de temps. J'ai demandé à Rosa de me laisser seul avec Dolly.

Nelfium: Dolly qu'est ce qui ne va pas ?

Dolly : Laisse moi !

Nelfium: S'il te plaît explique moi, j'ai envie de savoir ! Tu fais partie de la vie de tout le monde ! Tout le monde s'inquiète pour toi !

Dolly: Nel tu pourras rien faire pour moi...

Nelfium: Arrête de dire ça ! Dit moi ce qui va pas je t'en supplie ! (Fais un calin a Dolly)

Dolly: (accepte le calin de Nelfium)

Nelfium: Dit le moi fait moi confiance !

Dolly: Merci Nel ! En réalité un inkling m'a foutu la honte devant tout mes amis !

Nelfium : Oh nionn. Oublie tout cela et reste avec nous. Tout se passera bien :)

Dolly: Tu as raison! Merci Nel !

Nelfium: Pas de problème ! Tu comptes beaucoup pour moi !

(Rosaline revient pour prendre des nouvelles)

Rosaline me demande comment Dolly va. Je lui ait dit que j'ai réconsillier Dolly. Rosa ma remercier ! Dolly est revenue nous voir moi et Rosa. Elle ma remercier encore une fois et s'est excusé en face de nous. On lui a dit qu'il avait aucun problème et elle se sentait coupable. On a donc fait un gros calin collectif.

Enfin un problème de régler.Il me faut mon entraînement maintenant.


L'histoire de NelfiumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant