27_ Fin du Tournoi Ultime

30 4 0
                                    

[ Konosuke ]

Depuis son combat contre Sen, Kintaro est introuvable. J'ai fouillé tous les coins et recoins de l'étage S, mais rien. Maintenant, je retrouve les autres à l'étage Commun.

Tadashi_ Il n'est pas à l'étage des maîtres.

Jin_ Ni à l'étage commun ou même la bibliothèque.

Aoi_ La bibliothèque ?

Tadashi_ Oui. Il y va souvent pour étudier les techniques les plus anciennes et oubliées par le temps.

Ah bon ?

Aoi_ Ah, d'accord.

Je ne savais pas que Kintaro étudiait ce genre de livre. Et moi qui n'en suis encore qu'aux techniques spéciales.
Lorsque Jin m'avait dit : " Si je pouvais lui atteindre l'orteil, j'en serais fière ", je pensais qu'il exagérait. Mais depuis que je l'ai vu sur le tatami, j'ai juste envie de l'affronter à mon tour, de tenter ma chance.

Alex_ Où est-ce qu'il a pu aller ?

Kintaro_ Qui ça ?

Surpris nous sautons tous en arrière.
Mais comment a-t-il fait ? Je ne l'ai pas senti venir ! Ne me dites pas qu'il est comme Numéro 7 ! ... Non. Ça, c'est impossible.

Tadashi_ Arrêtes de nous faire ça à chaque fois ! T'es énervant !

" A chaque fois "?

Kintaro_ Qui est-ce que vous cherchiez ?

Kaï_ A ton avis ?

Kin réfléchis mais ne trouve pas. Est-il vraiment aussi intelligent qu'on le dit ?

Alex_ Laissez tomber. Tu viens Kono, on nous attend.

Je le suis sans sourciller, un peu déçu.
Alex sera mon adversaire dans quelques instant et pourtant, je ne ressens aucune hostilité de sa part.
Ah, si tout le monde pouvait être comme cette bande d'amis.

Une fois dans la salle d'attente, on attend. Ouais ben, que voulez-vous ? Que l'on dance peut-être ? Non merci.

Kaï_ Vous êtes tous prêts à en découdre ? Enfin ! Les voilà : Les Demi-finales !

Tadashi_ Et quoi de mieux pour commencer qu'un combat qui oppose deux experts dans l'utilisation de leurs éléments. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Alexandre et Konosuke !

C'est à notre tour ! Je vais bien m'amuser.
Une fois sur le tatami, je fais face à Alex. Il a un sourire collé aux lèvres. Aurait-il trouvé mon point faible ? C'est impossible ! J'ai fait très attention. Mais il a pu m'observé lors de mes précédents combats. Je dois faire beaucoup plus attention. Ses Omégas sont beaucoup plus forts que la normale.

Tadashi_ Combattez !

Alex fait plusieurs pas en arrière. Il prend ses distances pour mieux m'attaquer ensuite. Je préfère disparaître pour le moment.
Sans tarder, je forme un voile d'eau transparent pour moi, mais qui me rend invisible de l'extérieur. Avec ma façon d'exécuter cette technique, il aura peut-être du mal à la reconnaître.... Ou pas.

Alex ferme les yeux et ne bouge plus de sa position. La température monte rapidement et l'air s'assèche. Je ne comprends pas ce qui se passe, jusqu'à ce qu'Alex me fonce dessus. J'esquive son attaque de justesse, mais il me charge encore. Comment fait-il ? .... Les bulles ! L'eau qui forme le voile commence à bouillir, et c'est le bruit de ces petites bulles qui trahit ma position. C'est clair ! Ce voile ne m'est plus d'aucune utilité maintenant.

J'attends qu'Alex soit assez près pour le lui retourner dessus, espérant que ça ait un effet sur l'utilisateur de feu qu'il est. Mais non, rien. Il enflamme son corps et fait évaporer toute l'eau. Je ne lui laisse pas le temps de reprendre des forces et lui envoie des dizaines de cubes d'eau dessus. (Pourquoi des cubes ? Parce qu'il y'en a marre des boules !). Il réplique avec une gigantesque tornade de feu.
Sérieusement ? Pour quelques petits cubes ?
Je l'arrête en lançant une vague de la même taille. Les deux attaques s'annulent et un épais nuage de vapeur nous entoure. Cela n'arrête pas le combat, mais le rend plus intéressant encore.

Les coups et attaques se succèdent. Personne ne prend l'avantage. Je ne pensais pas pouvoir avoir ce genre de combat avec un Oméga. Même Jin m'avait impressionné.

Alex_ Restes concentrer !

Il me donne un coup de pied qui me propulse en arrière. Je me rattrape juste avant d'atteindre le bord du tatami.

Intéressant. Je ne l'avais pas vu venir celui-là. D'accord. Je vais me concentrer.
Je me relève et nous reprenons. Cette fois-ci, je domine au corps à corps, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me tend un piège.

Trop tard ! Tous mes gestes sont ralentis. Même ma respiration. Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas voir un piège aussi évident ?!
Un cercle d'immobilisation s'illumine sous mes pieds. Je me suis bien fait avoir !

Alex prépare le coup final, celui qui va me faire sortir de la zone. Celui avec lequel il gagnera ce combat. Il avance dans ma direction, rapidement, mais..... il glisse sur une flaque d'eau, jusqu'à tomber hors du tatami et se retrouver par terre. Les effets du cercle s'estompent immédiatement.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Il a vraiment perdu à cause d'une flaque ? Une flaque d'eau ?!
Je ne me retiens pas et me jette sur le tatami, mort de rire. Aïe ! J'ai mal ! J'ai vraiment mal au ventre ! Ça faisait des années que je n'avais pas rit comme ça !

Une flaque d'eau ! C'est pas possible ! UNE FLAQUE !!!

-----

[ Jin ]

Comme vous avez pu le constater, nous avons perdu Konosuke. Donc, je vais le remplacer.

Après que le nuage se soit dissipé, (ouais, on a rien vu du combat) nous avons pu distingué les deux silhouettes. Celle qui était assise hors de la zone était Alex, qui boude encore, et l'autre sur le tatami était Konosuke, allongé, mort de rire. D'ailleurs, il a était évacué de la même façon que Kaï et Tadashi.

Lorsque Yana et Sen monte sur le tatami, à leurs tours, je ne peux pas m'empêcher de serrer les poings tellement que j'ai envie de frapper Sen. Je ne supporte pas sa tranche de crabe !

Lorsque le combat commença, un sourire sadique se dessine sur mon visage. J'étais tellement content de voir Yana le massacrer, le defoncer, le defigurer. Il lui a totalement refait la face, chose qui ne change rien avec cette tête de crabe. Mais dommage, dommage ! Le combat n'a pas duré très longtemps. Tadashi et Kaï annoncent le nom du vainqueur, Yana, et présente la finale.

Konosuke VS Yana ! La finale du tournoi Ultime ! Un combat très attendu. Les deux finalistes se font face, déterminés à prendre le titre de champion.

Tadashi_ Que le meilleur gagne !

Kaï_ Et c'est parti ! ... Mince alors, je n'arrive plus à placer la moindre blague.

Bien fait !

Les deux finalistes commencent un combat acharné. Aucun n'a le dessus sur l'autre ! Ils donnent tout ce qu'ils ont, tout ce qui leur reste d'énergie. Y'a qu'un mot pour décrire ce que je vois : Waouh !

Le combat s'achève plutôt vite. Normal. Yana a épuisé toutes ses réserves d'énergie avec son combat contre Yulia, en huitième de finale.
Faut dire que ce n'était pas une maigre affaire ( ou mince, je ne sais plus ). Konosuke est donc Champion en titre du Tournoi Ultime ! Ce qui n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça.
C'est vrai que son but était d'affronter Kintaro. Et ben, bien fait pour lui ! Bien fait tout le monde d'ailleurs.

Quoi ? .... Comment ça je suis viré ?! J'ai était un très bon narrateur ! ... Quoi ? ..... Les lecteurs veulent plus de détails sur les combats ? ... Et puis quoi encore ? Que je compte le nombre de gouttes de sueurs verser sur le tatami ? .... Non ! Je reste. Je suis un excellent narrateur ! Je-.... Je reviendrai ! JE REVIENDRAI ! ---

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant