Une retrouvaile ⚡️

369 18 7
                                    

Première fois que j'écris sur Wattpad donc je ne connais pas vraiment mon style d'écriture aha , je suis pas parfaite en orthographe donc désolé pour les fautes c'est du vodkmixem ( amixem et vodk ) donc si il me demande de supprimer je le ferai ! Bref xoxo
————————————
Pdv Valentin

Je suis à l'aéroport, je regarde les réseaux sociaux rien de super . Une voix m'indique d'embarquer , choses faite pas longtemps après cette orde . Avec toute la team unicorn on était parti au usa plus précisément , a Las Vegas mais toute les bonne chose on une fin ! Tout le monde me manque la redbox , ma famille , mes parents, mes amies et surtout mon meilleur amie Maxime !

Pdv Maxime

Valentin me manque tellement.. Ma copine m'a quitté y'a une semaine , je suis pas vraiment en dépression mais je suis dans un " bad mood " c'est horrible cette sensation de ce forcer à rire mais quand Valentin va rentrer tout va aller mieux ! Bon vous vous demander sûrement pourquoi elle m'a quitté ? J'aurai des manières de " pd " . Aujourd'hui je tourne une vidéo spéciale ! Je présente mon partenariat avec rhinoshield je suis tellement content . Il y'aura des coque à mon noms , avec mon logo ...
• éclipse de la vidéo •
J'envoie les rush de ma vidéo à mon monteur et discute un peut avec lui .
M ( Maxime ) : tu pense finir quand le montage ?
C ( Chris monteur ) : demain ou après demain ! Sinon tu a des nouvelles de Val ?
M : oui il doit bientôt rentrer ! * un grand sourire arrive sur son visage *
C : il compte beaucoup pour toi hin ?
M : oui c'est mon meilleur amie ! Si seulement il savait...
C : bon je doit rentrer bisous ! * part en saluant notre lyonnais *

Pdv Valentin

Je décolle c'est magnifique, j'observe le ciels mais très vite la fatigue prends le dessus. Je me fait réveillé par une voix qui m'indique d'accrocher ma ceinture pour l'atterrissage.
• éclipse atterrissage •
Je descends de l'avion et sent l'odeur polluer de Nantes . Je me déplace dans l'aéroport. Quelque abonnés m'on reconnu , on prends des photos et on discute ensemble de unicorn. Nous nous dirigeons à la sortie et une voiture nous attend . On roule pendant 1h30 et on arrive enfin à la redbox ! Je rentra dans le bâtiment en bousculant tout le monde je veut tomber sur la personne à qui j'ai besoin de faire un câlin . Et elle est là , juste devant moi le sourire au lèvre.
V : MAXIMEEEEEEEEEE
M : VALENTINNNN
Nos deux amis ce précipitèrent dans leurs bras ( genre ils ce font un câlin 🤪 )
M : Tu m'a tellement manqué putain
V : Toi aussi Maxime
————————————
Suite soon <3

Inexplicable ⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant