Vidéo ⚡️

167 16 5
                                    

Pardon ? Moi en retard ? Du tout 😬
( je vous conseille de relire les chapitres d'avant )
——
| deux mois plus tard |
Pdv Valentin :
Un nouveau gars va venir à la Redbox , je suis content , vraiment mais Maxime est ultra près de lui , il se parle constamment j'ai l'impression qu'il ressent bien plus ... ( nda : pas de supermixem désolé 😬) Après je ne peux rien lui reprocher , je l'ai traité comme de la merde aussi , je pense que je vais aller m'expliquer .

V : MAXIMEEEEE ?
M : Oui ? * Dit-il très sèchement *
V : j'aimerai que on s'explique car ça me brise le cœur de devoir t'éviter ..
M : tu sais Valentin , quand tu m'as traité de " pd " je me suis vraiment remis en question et je crois que en fait oui je le suis .
V : et donc ?
M : j'ai rencontré quelqu'un * dit-il enthousiasmant *
V : mon visage se décompose et mon cœur se serre , pourquoi cette réaction ? C'est juste un ami non ? Et bas cool ! Et c'est qui ?
M : cy...
V : ril ?
M : oui , voilà pourquoi je lui est proposé de venir à la redbox !
V : ah cool * sourit faussement *
M : j'ai dis quelque chose de mal ?
V : non non , je pense que je vais retourner à Vancouver pendant une semaine
M : et pourquoi ?
V : je te pose des questions avec Cyril ? Non donc m'en pose pas .
M : ...
v : bref salut * par dans son studio *
M : * le rattrape * eh oh Valentin
V : Quoi ?
M : laisse ...
pdv externe

La discussion n'avait rien donné, si Valentin a appris que Maxime était en couple avec Cyril que ce dernier allait venir travailler a la Redbox . Notre chère Max  ne comprenait pas la réaction de notre pro en bmx . Mais bon demain son amoureux va venir . Pus aucune distance existera . Notre brun pensait faire une vidéo en annonçant sont homosexualité . Choses penser chose faite .

Pdv Maxime ( vidéo ) :

Je m'apprête à tourner la vidéo mais je suis  vraiment stressé , je sais que j'ai beaucoup de personnes ouverte d'esprit dans ma communauté et aussi beaucoup de LGBT alors si je peux réussir à faire changer le discours des homophobe et à faire assumer les personnes qui n'y arrive pas ce serait super .

Clap bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parler , voilà depuis un certain temps j'ai découvert que j'aimais les homme , et cette vidéo va aider les personne qui n'y arrive pas . Alors assumer vous les gars , je sais c'est pas facile on est dans un monde de cons . Mais n'ayez pas peur vraiment , ça vous fera du bien ,  et si les gens ne vous accepte pas comme vous êtes . Bah c'est qu'ils sont cons ....

Je couche la vidéo et la mets en ligne sans montage , je me balade dans les commentaire
👍🏻 37k likes      👎🏻 1k dislike
      
                         Commentaire :

→  🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

→bravo , ton discours est magnifique !

→go écrire plein de ff 😍

→ tu fais ça que pour la mode ?

—————
Wesh , voilà la suite hih , le chapitre est claqué au sous sol 😬

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inexplicable ⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant