chapitre 4

1.4K 55 14
                                    

PDV sanji
La journé vient de se terminée et je n'ai plus que les epreuve de science et l'oral ensuite adieu lycé.
Aujourd'hui jai evité zoro je sais que je ne pourais pas le faire éternellement mais je ne veux pas lui faire pardoner aussi facilement.
Toute la journée je n'ai pas arrêté d'aller au toilette pour pleurer, je ne peux pas croire que je suis liée a un mec j'aime les femme moi, merde.
En plus avec zoro, pourquoi moi vraiment jai fait quelque chose de mal?
Je rentre chez moi en courant et en pleurant, mais pendant ma course j'heurte quelqu'un, je n'ai pas encore vu son visage que je sais deja qui sais.
Zoro!!
-Bas alors sa ne vas pas? Tu as beau cacher ton visage mais je sais pertinemment que tu pleure.
Evidement que je pleure sais ta faute.
-N..non j..je..je ne pleure pas et laisse moi tranquille, tout sa ses TA faute.
Et je part en courant.
-SANJI ATTEND!!
Il m'attrape par la taille et il cole ses levre sur les mienne, mais je ne le repousse pas, au contraire je rejoins son baiser, il introduit sa langue dans ma bouche, et nos langue realise un balet de langue, aprés etre resté comme sa un bon moment, nous avons été forcé de nous séparer par manque d'air.
-On vas chez toi? Me demande zoro, j'en ai tellement envie mais je ne peux pas accepter du coup jesseye de menfuir de son corp manifique mais il le sent et ressere sa prise.
-Je ne conte pas te laisser partir, tes a moi maintenant.
Non mais je rêve!?
-Clack, la claque est parti toute seule, mais a se moment mon coeur se resserre, j'en tombe et je pleure,
Je..je ne suis pas un objet!! Lui dije avec effort.
-Mais non tu n'as pas compris, Il s'aproche de moi, je sais que se geste que ta fait ta fait beaucoup de mal donc laisse moi te consoler.
Je part en courant et la il ne me ratrape pas.
Je cours a n'en plus pouvoir, 1 heure plus tard, je m'arrête et m'appuie contre un mur pour reprendre mon soufle, en vérité je ne sais pas vraiment ou je suis, donc je commence a faire marche arrière afin de retourner chez moi, je vais forcément trouver.
Je marche encore et encore et je voit une fille se faire tabasser par un mec étonnamment sa me rapelle l'orsque zoro ma tabasser.
Et sans forcément me controler je m'aproche du gars et lui fout un coup de pied puissant dans le ventre. Il se plit et tombe a genoux.
-Depuis quand esequ'on frappe une femme, dije avec un regard noir.
-De..de..désolé, et il part en courant.
-Je..je te remercie. Cette femme était en train de pleurer par reflexe je la prend dans mes bras.
Apres plusieur minute elle se detache de moi, elle est calmé et elle ne pleure plus.
-Merci du fond du coeur, je m'apelle vivi, Nefertari Vivi et toi?
Vivi quel jolie prénom.
-Sanji Vinsmoke enchanté de faire ta connaissance, j'espère que tu ira mieux.
-Merci et bien je vais y aller alors.
-Attend tu peux me dire dans quel cartier on est la stp.
-Dans le quartier G.
Ho non le cartier G ses le cartier des bêta, chasseur d'être différent.
Dans quel merde je me suis fouré.
-Pourquoi tu est dans quel cartier toi?me demande t'elle, mais je peux pas lui dire aprés elle vas me prendre pour cible.
-Dans le cartier C. Evidement ses faux je suis dans le cartier A, je n'avez pas parler de quartier avant mais il y a plusieur sorte de quartier, il y en a pour les bêta chasseur d'être a part mais ils sont couvert pas le gouvernements, un cartier pour les beta qui ne s'inclu pas avec etre différent sans autant les haïr, un cartier d'être différent, et voila il y en a plein d'autre mais bon je vais pas tous les dire.
Du coup je lui dit au revoir et rentre chez moi.
J'arrive chez moi il est 22h47, j'ouvre la porte et vois mon pére me sauté dessus.
-Putain t'etait ou j'ete hyper inquiet prévient moi quand tu sort aussi tard sale gamin.
-Sa va fiche moi la paix vieux schnoque.
Ses pas le moment de me faire chier je vais reviser dans ma chambre.
Je m'aproche de la porte mais je ne l'ouvre pas, je sens l'odeur de zoro.
-Aller sanji entre je sais que tes la.
Merde, evidement si je sens son odeur il sent surement la mienne.
J'ouvre la porte et il me saute dessu.
Il me sert beaucouo trop fort.
-Tu..tu me fait mal.
-Tu était ou j'était si inquiet.
- HO SA VA!!! IL Y A 1 SEMAINE TU ME HARCELER DONC CALME TOI!!!
JE SUIS PAS EN SUCRE MERDE, MÊLE TOI DE TON CUL.
Il ma vraiment enervé.
-Je vais m'occuper du tient. Dit til avec un sourire pervers.
Je lui donne un enorme coup de pied dans le ventre, il se plit et je me met a pleurer pourquoi sa me fait tant de mal de faire sa, pourquoi suije un oméga, jai juste envie d'etre avec lui mais non, sa serait trop facile.
-TES VRAIMENT QU'UN SALAUD, CASSE TOI DE CHEZ MOI, je crois que je cris tellement fort que tout le cartier vas l'entendre.
Il s'exécute et se dirige vers la porte il l'ouvre mais ne bouge plus, au bout de quelque minute il se retourne ... en pleure...
-Pourquoi tu me fait sa??
Je ne peux pas me retenir je pleure et mes couinement d'omega prennent le dessus.
Il s'aproche de moi et me sert dans ses bras.
-Chuuuut, me dit t'il toujours en pleure.
Je me retourne et l'embrasse.
Il me suit, et introduit sa langue dans ma bouche, nos langue s'entremelent mes bras passe autour de son coup et les siens autour de mes hanche.
Nous nous separons par manque d'air mais nos visage reste très près.
J'allais me detacher quand a son tour il me captura mes lèvre. Un second echange langoureux se produit.
Sauf que cette fois si il me porte, j'acroche mes jambe a ses hanche et nous continuions de s'embrasser.
J'usqua se qu'il me pose sur le lit, mais me rejoint aussi-tôt. Il retire son t-shirt et rejoins mes lèvre. Il retire le mien puis déboutonne mon pantalon.
Quand soudain mon père entre.
-Putain papa toque avant d'entrée !!!!
Non mais il est fou lui.
-e..exc..excuser moi je part. il ferme ferme la porte mais 2 seconde plus tard la réouvre. En faite non sa peut pas attendre sanji, je sais que tu est meilleur amie avec nami, et elle avait aussi un enemie qui a tué ses parent, Arlong.
Oui je sais elle me dit tout, en plus il me dit sa alors que je suis a moitié a poil.
-Oui elle m'en avait parlée, dije en me rabillant, mais ou est le problème? Parceque pour me dérangé tu dois avoir une sacré raison, pas vrai, vieux schnoque.
-Ses pas le moment fiston nami et luffy, sont a l'hopital, Arlong les a attaqué, ses un Alpha et il a un pouvoir, il s'est transformé en requin scie.
Ses pas vraie mon coeur s'arrête je tombe et pleure, zoro vient immédiatement me prendre dans ses bras.
J'ai peur je me léve et je me dirige vers la porte de sortir pour aller a l'hôpital, zoro me suit, il a l'air inquiet.
Je suis a l'hopital et vois nami allongé avec, des branchement et des pansement, quand a luffy il est dans un autre lit, avec des perfusion, on m'a expliquer qu'il l'ont plonger dans un comma artificielle, pour pas qu'il meurt de tristesses.
Je m'aproche de nami, lui prend sa main et pleure.

PDV zoro
J'avais enfin reussi a approcher lamour de ma vie, et ce moment avec nami a tout gacher, mais je suis tellement triste de le voir aussi malheureux.
Sanji ses endormi, et un infirmier vient me voir avec un ado,
-Bonjour je suis trafalgar law, et voila mon assistant, Chiyo shuzenji, ma supérieur,est une omega et elle a un pouvoir qui soigne les personne au quelle elle fait un bisous.
-Très bien et en quoi sa me concerne?
Non parceque au cas ou vous ne l'aurai pas remarquer, mon cook est horiblement inquiet et je risque de me mette en colére si vous ne faite rien.
-Calmez vous, elle va venir pour la soignez, mais elle devra resté au lit, car le pouvoir de Chiyo est trés épuisant.
-Ouf, cette Chiyo elle arrive quand?
-Et bien je vais faire mon possible pour la faire venir dés maintenant.
Je leur repondis d'un signe de tête, j'attendis au moin 2 heure, et moi qui croyait que cette femme alait venir immédiatement.
Tient sanji se reiveille, et a ce moment une vielle femme entre dans la chambre.
-Bonjour je suis Chiyo, mon collégue vous a parlez de moi, maintenant sortez tous les 2 j'en ai pour quelque minute.
Et elle nous fait sortir.

PDV sanji
La docteur nous fait sortit et nous patienton au moin 1 demi heure, avant de nous faire rentrer et de partir, nami dort toujours m,  d'après se que zoro ma dit law  etait venu, ses fou sa law est mon meilleur ami.
-Ces qui se law, me dit zoro avec une pointe de jalousies.
-Tant fait pas ses comme un grand frere pour moi,  et il est liée avec un gars, merde jai oublié son prénom laisse moi réfléchir.
-Parce que tu sais reflechir?
Il insinue quoi cette grosse touffe d'herbe.
-Ta geule sale tete d'algue.
Il me fait quoi la, il me fait une bouille  trop mignonne, qui ne vas pas avec sa tete et me dit.
-Desolé mon p'tit cook.
-Ha ses bon, il s'apelle Kidd.
-QUOI!! Kidd le grand au cheveux rouge, je le deteste!.
Il m'a fait peur en criant cette idiot.
-Pas besoin de crier!
-desolé je tai fait peur.
Il s'aproche de moi et m'embrasse langoureusement, je pourais l'embrasser ainsi jusqua se que mort nous sépart.
-HO! Vous la! Ses nami
-AIE, tu ma mordu la langue cooki.
-Desolé mais vous me faite tous peur a crié comme sa.
-desolé, tu veux que je te fasse le meme bisous sanji? Me demande nami.
-Avec plaisir.
-Jai le droit de doner mon avis? Me demande mon zoro.
-Mais je rigole, tu vas bien nami?
-Oui je suis un peu fatigué mais sa va... pauvre luffy par ma faute il est comme sa, et elle se mit a pleuré.
-Ne t'inquiète pas, il se reiveillera dans 1heur. Dit zoro.
-Ok, vous pouvez me laissez seul svp?
-Dacord, on vas rentré chez moi bisous.
-Ok bisous. Puis elle s'alonge et ferme les yeux.

_________________
Et voila, j'ai fait un assez long chapitre pour cette fois.

_________________Et voila, j'ai fait un assez long chapitre pour cette fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espere que se chapitre vous a plu bisouille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lié a mon boureauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant