PDV sanji
On est dans la chambre de Franky depuis 30 minute on a plus que 15 minute moi je suis deja pret grace a nami cherie elle ma prit des habille magnifique je suis tout beau tous propre.
Nami elle est tous simplement magnifique elle a une longue robe tellement belle. J'en seigne du nez.
Ho non je vais tacher mon costume
-Sanji..snif snif.. arrête tu vas..snif snif.. tacher tes vetement..snif.
-Oui desolé..snif..mais sa sent telement bon.
Oula bon ses vrai que sa sent bon car on a tous mis du parfum mais il faut pas se mettent dans des etat pareille
-snif snif
Oh et maintenant ses franky qui sy met.
-Et bas voila maintenant ses toi Franky, vous savez que vous ressemblez a des chien la.
-Sa sent tellement bon sa sent la fleur tellement boooon. Dit nami dans de nombreux reniflement
-Et de mon coté sa sent le caramel.
Ha mais on a vu sa en cours il ont trouver leur liée.
-Ho mais attend maintenant que sa me reviens vous avez trouver votre liée, Franky tes quoi toi?
-Je sais pas..snif..je fait le test demain.
Sa m'aide beaucoup bon temp pis jai une idée.PDV nami
Il y a une odeur tellement ennivrante jai envie de la decouvrir. Et sanji nous dit que ses nos liée. Tiens en parlantde lui il est descendu, on l'attend et puis quelque minute plus tard il reviens mais la différence ces que il ny aucun bruit, donc il nous fait signe de descendre ses se que nous faisons je sort la premiere et descend je vois tout le monde qui nous regarde Franky et moi quand sanji interviens
-J'ai prevenu tout le monde de votre situation et donc tout le monde a fermer sa bouche, maintenant chercher votre ameseur.
Il dit sa sans gene alors que moi je suis mort de gene limite jai l'impression que l'episode de tout a l'heure ses pas produit. Bref parlons pas de sa.
Je cherche les yeux fermer et plonge mon nez dans cette odeur si forte je me relève ouvre les yeux et je vois un garçon au chapeau de paille et a côté de lui ace.
-Et bien il se trouve que sa soit toi mon petit frère. Dit ace a ... son petit frère sûrement.
-Et tu est, lui demandai-je, parce que je crois que ses toi mon alpha.
-Ha ta vu luffy tes un alpha moi jetait persuader que tu serai un omega dit ace en se tordant de rire.
-Salut moi ses luffy et mon aniv et dans 1 mois donc voila jai 18 ans dans 1 moi.
Ma parole il est bête il a dit 2 fois dans la meme phrase que son anniversaire etait dans un moi, je suis vraiment mal tombé.PDV sanji
Nami a trouvé son alpha alors que Franky se dirige vers... ROBIN D'AMOUR!?
Et bingo mais ses que perssone a 18 ans ou quoi? Non mais vraiment jai l'impression de me croire dans une histoire ou l'on fait que tout le monde a 17ans ses drole.
Apres se moment nous avons fait la fête il etait 00h30 quand quelqun ouvre la porte je regarde et a nouveaux je tombe sur les fesse.
Sauf que cette fois si je me reléve et vas vite dans la salle de bain m'enfermer, jai vraiment peur.
Cette fois si il vas me tuer.
Mais se que je comprend pas ses se qu'il vient faire ici pourquoi se n'est plus laniverssaire de Franky.
FLASHBACK:-Lache le salle brute
-Ho tes la toi, au fait demain ses mon aniv et tes invité donc vient
-certainement pas maintenant degage espece de..de d'abruti.FIN DU FLASHBACK.
Mais oui ses son anniversaire il a surement un liée que sui-je bête il est seulement venu le cherché .
-Ouvre, dit til d'une voix normale se qui est tres etrange.
Merde je commence a pleurer
-Quesque tu me veux pourquoi tu me fait tous sa.
-...
-Ho repond!?
Puisqu'il n'emmet aucun son je sort et la surprise il n'est plus la.
Ya vraiment un truc qui cloche, je vais voir nami, qui est avec se chapeau de paille.
-Je vais rentrer chez moi je suis fatigués
-Ok pas de soucis.
Nous nous disont au revoir et je rentrau chez moi.
Mon père était debout devant la porte, a m'atendre surement
-Salut vieux shnoque, tu m'attend?
-Oui javais besoin de te parler sur se que tu vas devenir.
Comme tout parent s'inquiétant pour son enfant.
-Il y a une associassion secrette qui tue les être différent, a partir de 19 ans vous developper un pouvoir, une maîtrise d'un objet, un charisme pour les alpha et pour les omega lorsque il sont en depression n'importe quel alpha viendra le réconforté.
-...
J'etait sur le cul, on nous a jamais dis sa en cours. En plus on est dans un lycée d'être différent, en tout cas les eleve ont leur parent différent moi j'y suis aller car justement mon pere et ma mere etait des être different mais il sont mort a ma naissance.
J'espere que je suis un bêta.
J'etait dans ma chambre et jallais dormir quand je recois un apel de KIDD MAIS QUESQUIL ME VEUT!?
-Allo mais quesque tu me veux kidd en plus de m'harceller avec zoro tu m'harcelle en solo mais ses quoi ton jeux la en plus il est miniuit 50.
Alors oui je nai pas peur de kidd. Se truc geant et rouge ne m'effraie absolument pas, mais en revanche zoro lui me fiche une de ces trouille ses afreux.
-Oui je sais mais justement je tenais a m'excuser je nai pas été cool.
Mais il se fout de ma geule hier au lycée il a encore fait ses coup et la il s'excuse, mais ses pas croyable.
-Tu te fou de ma geule la, vas te fai...
Quand lui monsieur s'excuse se croit tous permis me coupe la parole.
-Accepte ses tout, ha et au fait on m'a obliger a le faire.
Il m'a meme pas laisser le temp de repondre que il a racrocher.
Et en plus on la forcer a faire mais ses une blague la, il s'excuse mais ne le veut pas et ensuite il me force a lui repondre!? Quel fou.
Ha un autre apel.
Ses nami.
-Saluuut..hips..il faut que je rentre chez moi..hips
Non mais ses quel est bouré ou quoi.
- Attend mais tes bouré la!?
-Bas oui..hips..je suis avec Luffy et ace mais il..hips..savent pas ou j'habite..hips.
Bas heureusement quil sait pas ou t'habite.
-Bon bouge pas j'arrive.
Et he racroche nan mais ses quoi leur probleme a tous aujourd'hui ils ont pas envie que je dorment ou quoi.J'arrive chez Franky et je rentre il n'y a plus perssone a part,Nami, Robin, Franky, Luffy, ace et ussop.
-Aller Nami et luffy je vous emmène chez moi.
Meme si sa me tue d'emmener luffy chez moi, mais je sais que Nami ne pourai desormai plus vivre sans lui.
-Et moi? Demanda ace
Vraiment!? Mais ses pas une auberge chez moi.
-J'ai deja ton frère donc toi tu rentre chez toi parce que si je prend ton frère chez moi ses que je suis obligés pour ma nami cherie.
-Bon dacord a demain ptit frere.
Heureusement qu'il n'a pas insisté.
-Ok, lui dit luffy.
Et je les emmène tout les 2 chez moi.
Mon pere dort donc je deplie le clic clac et . Et je voie nami sauter sur luffy et l'embrasser a pleine bouche, je detourne rapidement le regard.
Et je vais dans ma chambre. Et la je me couche pour dormir pour de bon et évidemment j'éteint mon tel.
Et je m'endort rapidement d'ailleurs.______________
Et voila un 2eme chapitre
Ils sont pas hyper long mais ses ma premiere fan fiction donc voilaNami sort avec luffy en attendant que sont coté alpha se réveille
Franky trouve son ame-soeur mais il ne sait pas se qu'il est et quand a zoro l'ennemi de sanji, Exeptionelement il ne l'a pas frapé.Allez bizouille.
VOUS LISEZ
Lié a mon boureau
FanficUn jeune gars sanji est liée avec un homme qu'il deteste. Cette histoire est un yaoi et fait parti de l'univer omegaverse.