4

40 5 0
                                    

Isabelle
J'étais vraiment très inquiète pour ma pétite fille,je sais que c'est dur pour elle mais elle dois revenir à la maison il est déjà 00h.
Dring dring dring.

Isabelle : ah surêment c'est elle.

Nixie:grand mère (en se jetant dans ses bras).

Isabelle:mon amour ça va???

Nixie :oui, en fait je te présente kendreck. Un ami

Isabelle : ça va mon enfant?

Kendreck :oui madame.

Nixie : grand tu peux nous laisser stp.

Isabelle:oky ce n'est pas grave (en s'en alla).

Nixie:bon je ne te connait pas assez pour te dire mes problèmes. Mais mon coeur me dit de te le dire

Kendreck :je suis une personne de confiance nixie vas-y dit le moi.

Nixie expliqua à kendreck son problème et il était vraiment choqué mais il avait promis à nixie qu'il trouvera une solution pour elle et qu'elle ne mourra pas.

Chez kendreck

Il est 13h.

Teresia :mon fils reveille toi.il est déjà 13h et tu dors toujours? Tu n'as pas des portraits à faire pour tes clients???

Kendreck :hunh hunn maman laisse moi dormir (d'une voix triste).

Elle:retourne toi et regarde moi .tu as quoi mon fils .qu'est-ce qui te tracasse???

Kendreck :maman c'est la femme de ma vie.

Elle:ken tu parles de quoi????

Ken explica tout à sa Mère.

Teresia:mais voyons mon fils cette fille n'est pas du même rang social que toi .elle ne sortira jamais avec toi.mon bébé. C'est une bonne fille je vais l'aider je donnerai mon rein.

Kendreck : maman l'amour est aveugle.je comptes faire d'elle la femme de ma vie.
C'est moi qui donnerai mon rein maman .

Elle:non mon fils cette fille m'a aider et pour la remercié je le ferai.puisque tu insiste que sortira avec elle oky bonne chance mais appelle là et dit lui que tu as trouvé un donneur de rein.

Kendreck : mais maman je...

Elle:shutttt fais le.

Kendreck informa à nixie qu'il avait trouvé un donneur de rein et cette personne était sa Mère. Nixir était très contente .elle avait même pris congé à l'entreprise pcqu'elle était vraiment malade.
Et l'opération était le lundi 27 janvier.



Chez nixie.
Il est 20h.

Isabelle : oh que mon Dieu benisse cette femme et son garçon...c'est demain que tu sera opérée et tout finira.

Nixie:oui grand mère. Je n'arrive pas y croire.je savais kendreck était une bonne personne.

Isabelle : oui oui .tu sais quoi chérie. On va recompensé kendreck et sa Mère pour cet acte.

Nixie : oui oui vous avez raison.

Isabelle : bon je te laisse.bye

Nixie: bye mami.

Au moment où nixie allait dormir elle reçoit un message de kendreck.

<bonsoir mixie>
Elle:<bonsoir ken ça va?>
Lui:<oui ça va très bien même car demain tu sera enfin opérée>.
Elle:<oui vraiment tout ça c'est grâce à toi et à ta mère. Je ne sais comment vius remercier>.
Lui:<c'est rien en fait je dois t'avouer un truc>.
Elle:<ah bon???vas-y >.
Lui:<tu te souviens. Une fois tu était au resto et on était venu te remettre un dessin sur lequel y'avait ta face??>.
Elle:<oui oui>.
Lui:<c'est moi le dessinateur>.
Elle:<ah bon>
Lui :<oui en fait je suis peintre>

Ils avaient beaucoup parler ....nixie à parler à ken de sa vie ..ken aussi la même chose.mais ken n'avait pas encore avoué ses sentiments pour nixie.

Le 27 janvier à l'hopitâl saint•••••.

Vos votes et commentaires svp mes loulous😙😙😙

qui choisir???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant