Peter.
Et oui je dois retourner en france pour me marié avec elle..comme ça je vais faire de tout mon possible pour que je soit le propriétaire de l'entreprise 2ktm.
En fait nixie je ne l'aime pas.j'ai juste besoin de sa fortune c'est tout.dès que j'auraid ce que je veux.je rentrerai ici au canada pour vivre avec ma femme mercy.
Mercy:bébé ne traine pas là bas stp..je porte ton enfant dans mon ventre et il aura besoin de toi.
Peter :ne t'inquiète pas bébé, je part là bas pour un but.c'est de prendre son argent et que je devienne le propriétaire de l'entreprise 2ktm.
Mercy :oky bébé je te fais confiance. Cette nixie payera pour ce qu'elle m'as fait.
Peter :bébé mais c'est ton amie non.
Mercy :ex amie.
Peter :oky bébé. .bon je part sinon je vais raté l'avion aurevoir chérie.
Mercy :je t'aime bye.
Chez nixie il est 15h.
Isabelle:nixie calme toi stp
Nixie : mais grand bientôt ken sera là il est déjà 15h50.et je dois aller prendre peter à l'aeroport. ..comment je vais faire???
Isabelle : nixie dit à ken la vérité stp vu que tu veux vivre avec peter alors dit ken la vérité.
Nixie : mais je ne peux pas .
Isabelle : si si tu peut le faire.Nixie : non non je ne saurai pas le faire grand mère.
Isabelle:dans ce cas...
Dring dring dring
Nixie:il est là grand mère.
Isabelle : chuuttt calme toi .
Kendreck entra
Kendreck : comment allez vous? Madame isabelle? ??
Isabelle : très bien mon enfant et toi?
Kendreck : moi aussi je vais bien
Isabelle : bon je vous laisse j'ai des courses à faire.
Kendreck : oky
Isabelle s'en alla.
Nixie : mon..mon..bébé ça ..va???
Kendreck : oui .pourquoi tu m'as appeler ici?
Nixie:bébé je veux que tu m'excuse pour hier..crois moi je t'aime et je ne te laisserai jamais.
Kendreck : et pourquoi tu ne me l'avait pas dit hier???
Nixie:je suis désolée. Tu me pardonne? ??
Kendreck : bien sûr,comment ne pas pardonné ma femme?aller viens dans mes bras.
Nixie :merci.on monte dans ma chambre?
Kendreck : allons-y.Dans la chambre de nixie. il est 16h15.
La jeune fille n'était pas du tout à l'aise...elle savait que peter allait l'appeler pout lui demander d'aller lui prendre à l'aeroport.
Kendreck : mon amour. Regarde moi tu pense à quoi?
Nixie : à rien bébé ,dit moi la vérité Est-ce-que tu m'aimes vraiment?
Kendreck : bien sûr chérie. Nixie je vais t'epouser sache le.
Nixie : kendreck je ...dois t'avouer un truc..je....
Le phone de nixie sonna.
Elle:allô?
....
Oui d'accord j'arrive
....donne moi juste deux minutes .
Bye.
Kendreck : c'était qui???Nixie : un ami à moi.il reviens du canada..et je dois aller lui prendre à l'aeroport.
Kendreck : oky je viens avec toi.
Nixie : non non ce n'est pas grave bébé. ..tu peux rentrer chez toi.
Kendreck : nixie???
Nixie : oui oui bébé crois moi.en fait il est un peu timide tu vois..il sera gené de ta présence.maia t'inquiète tu le verra..(en prennant la cles de voiture ).
Kendreck : oky dkr ..comme ça je profiterai de finir quelques portraits des mes clients. On s'appel hein..bisou.
Nixie : bisou.
À l'aeroport
Peter:nixie?c'est toi???
Nixie : oui oui bébé. Regarde toi ...tu es encore devenu très très beau.
Peter :toi aussi mon amour tu m'as tellement manqué bébé.
Nixie : à moi également chéri. ..aller viens monte dans la voiture on parlera très bie à la maison.
Pete :non bébé emmène moi à l'hôtel cinq étoiles.
Nixie : mais bébé. ..pourquoi tu ne veux pas venir habité chez moi.?et après notre mariage on ira dans notre maison.
Peter :je n'ai pas refuser mais tu vois...ta grand mère parles trop.
Nixie : bon oky si tu le veux.sinon tes affaires là bas au canada marche bien?
Peter :oui oui chérie.
Quelques minutes après ils sont arrivés à l'hôtel cinq étoiles.
Peter avait déjà reservé sa chambre. ....
Dans la chambre n°365
Peter:nixie tu passera la nuit ici aujourdh'ui.
Nixie : non non bébé je dois rentrer demain je dois aller au travail.
Peter:et c'est plus important que moi???? Oky tu peux partir même maintenant.
Nixie : ne te fache pas bébé. ..bon oky je passerai la nuit ici.laisse moi d'abord informer ma grand mère.
Peter :oky .je prends mon bain.
Votes commentaires svp.
C'est ici que l'histoire commence vraiment. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘