( Grey il est sur l'image mais en vrai il est quasi pas présent dans ce one-shoot ptdrrrr bref bonne lecture)
⚜️Queen⚜️
Nous nous trouvons dans un monde où régnait la magie et autres mystères. Ce monde était séparé en deux royaume. Le premier : le royaume de Magnolia dirigé par la famille des Heartfilia, le deuxième : le royaume de Crocus dirigé par le famille Sabertooth. Mais à cause de l'égoïsme et de la jalousie du précédent roi de Crocus les deux royaumes entrèrent en guerre. Guerre qui coûta la vie à Layla Heartfilia la précédente reine de Magnolia qui se sacrifia pour faire avancer la bataille en faveur de son royaume, elle réussit à emporter avec elle roi de Crocus. Voilà que maintenant les descendants des trônes des deux royaumes devaient gérer ce conflit.
Lucy Heartfilia du succéder à sa mère suite à sa mort. Malgré qu'elle soit toujours en deuil – et à présent orpheline – elle voulait prouver qu'elle était digne du trône, qu'elle était digne de sa mère. Tout le monde le savait qu'elle avait beaucoup de potentiel, mais peut-être pas assez pour gérer tout cela. Bien sûr, qu'elle en était capable se disait-elle, et elle vas leur montrer de quoi est capable une reine.
— Je pense que tu auras besoins de quelqu'un pour combattre avec toi, même à ta place. décréta une femme à la chevelure écarlate, les bras croisés.
Cette femme se trouvait être la capitaine de la garde royale. Grâce à sa force et son écrasante prestance elle arrivait parfaitement à se faire respecter.
— Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour combattre à ma place ou me protéger, répondit la jeune reine. C'est mon combat et je le mènerai sans aide. Me sous estimes-tu Erza ?
Selon Lucy, cette bataille d'aujourd'hui sera la dernière et elle compte donner le coup de grâce en tuant le nouveau roi de Crocus pour en finir avec cette guerre une bonne fois pour toute.
— Non, bien sûr que non votre Majesté. Mais-
— Tu ne comptes pas y aller seule Lucy ?! demanda un jeune homme à la chevelure rose en rentrant dans la pièce.
Il se décrocha un regard noir de la capitaine pour l'avoir interrompu ainsi que pour avoir écouté au porte. Son nom est Natsu Dragneel, un membre de la garde rapprochée de la reine. Les Dragneel et les Fullbuster servent la famille royale depuis des générations.
— Oui. dit Lucy en levant les yeux vers lui.
— Tu ne pourras pas gérer une guerre toute seule ! Je t'accompagne ! Hors de question que tu y ailles seule !