Il était jeudi soir quand ma soeur c'est réveillé la première pour contempler la forêt qui se situe devant notre maison.
Nous habitons un immeuble de sept etages, notre appartement est au 3eme et donne vu a une forêt là où peut de gens se sont aventurer.
Ma soeur, Jadd, observe cette forêt depuis un bon mois, elle se réveille chaque nuit, se met devant son balcon et regarde, regarde sans arrêt.
Un jourJ'ai décider de lui demander:
_ Jadd pourquoi tu te réveille la nuit?
_ Je ne sais pas c'est une envie. me répondit-elle.
Je reformulais ma question:
_ Pourquoi regarde tu la forêt en pleine nuit.
_ je sens que quelqu'un m'appel, quelqu'un bloquer, qui crie à l'aide.
Juste c'est mots me donnaient des frissons, je lui dis d'être logique, et de ne pas mentir, car nous avons 16 ans et il est normal qu'elle mente a cette âge.
Je ne croyais pas ces histoire mais pour me rassurer j'ai visité la forêt. la bas comme toujours, se trouvait seulement des arbres des cailloux de l'herbe rien de nouveau. A mon retour j'ai rassuré ma soeur que personne n'était a la forêt. Elle me dit que je ne me suis pas assez approfondi dans ce territoire.
La nuit, je sentit quelque chose bouger dans le salon, la porte de sortie s'ouvrait doucement, par curiosité j'ai voulu savoir qui était réveillé, j'ouvre ma propre doucement je vis ma Jadd sortir sans faire de bruit, je la suit.
Elle allait vers la forêt, elle pénétra dans les bois je la suivait discrètement. Apres avoir dépassé le territoire dont le quel j'ai cherché je commençais à entendre une vois, un chuchotement rugueus, je pouvais distinguer quelque mots "approche ... trouve moi" "... Je te promets tout se que tu voudrais..." inquiet je criais "Jadd revient Jadd" aucune réponse, je courais dans tout les sens, je la vis après un bon moment elle etait là devant une statut la regardait sans bouger, je pouvais entendre une phrase bien distincte "touche moi, touche moi, touche moi" elle leva la main et la posa sur un symbole qui resemblait a une flèche diriger vers le haut, une matière noir sortie et fusionna avec ma soeur, je l'appella.
_ Jadd.
Elle me regarda ces yeux noir, des tentacules noir l'entouraient, elle cria, puis elle s'envole vers moi, de peur je m'enfui elle me suivait, je courais plus vite mais impossible de la semé, mais j'ai réussi a m'éloigné d'elle, en courant ma tête a percuté quelque chose de dur comme de la pierre, une autre statuts mais avec un signe différant, un cercle avec quatre ligne autour, j entendus une vois une vois de femme une voix douce qui me disait fait moi co fiancé met ta main, je dis non, la voix me dit qu'elle pouvait sauver ma soeur, je n'ai pas voulu mettre accepter mais je n avais pas de choix, je posa ma main, une matiere bblanche fusionna avec moi, Jadd s'illumine, puis tomba sur le sol, se leva terrifiée, pour la consoler je la pris dans mes bras, juste en la touchant tout explosa.
VOUS LISEZ
Espoir.
Science Fictiondeux faux jumeaux qui se retrouvent par erreur fasse a un nouveau monde inconnue.