Il était jeudi soir quand j'entendis la voix d'au secours pour la première fois, une vois lourd et fatigué, comme une personne revenant d'un long voyage, je me mettait chaque nuit devant mon balcon pour voir d'où venait cette voix je ne voyais rien, des mois passèrent j'entend toujours cette voix, toujours apres la sonnerie de minuit, j'en parlais a ma mere elle me disait, que c'est l'adolescent peut nous fair voir de toutes les couleurs, et quand j'insistait sur mon sujet elle me traitait de folle pour s'amuser, un jour mon frère essaya de comprend pourquoi je me levais chaque nuit, je voulais lui répond avec honnêteté mais j'avais peur qu'il me prenne pour une folle, je lui dit que j'entendais des voix de secours et je n'abordais plus le sujet, le lendemain il me dit qu'il était dans la forêt pendant l'après-midi et il ajouta que personne n'y était, cela me rassura, mais la nuit j'entendis cette voix, pas comme les autres jours, elle etait plis haute, plus rugueuse, je pris la décision de m'assurer moi même, je mit mes habits, et je suis sortie.
Je pénétrais la forêt et la voix changent de phase, au lieu de "à l'aide" elle disait "approche toi" je cherchais d'où venait cette voix, je vis une statuts un homme accroupi, qui regarde un signe, une flèche, la voix changent encore de phase elle disait "touche moi" je me disais qui tente rien n'a rien je mit ma main sur se signe une matière noir sortie de cette flèche et entra en moi j avais peur, j'était triste, soudain je suis devenue en colère, tout a coup mon frère, m'appella, en le regardant je me rappella tout le mal qu'il m'a fait, ma colère augmenta, et une idée dans ma tête ne cessait de se répéter, le détruire, je me lança a sa poursuite mais il courait vite, après des minute de poursuite il s'arrêta devant une statuts mit sa main dessus une matière blanche fusionna avec lui, et au même instant je me sentit affaiblie, je suis tomber par terre, j'était terrifiée, mon frère essaya de me donner un câlin, il se jeta sur moi, soudain une explosion surgie entre nous a l'instant où il m'a touché.
VOUS LISEZ
Espoir.
Science Fictiondeux faux jumeaux qui se retrouvent par erreur fasse a un nouveau monde inconnue.