Rayan était dans une salle blanche et cubique, et un cube noir se situait au milieu de cette salle, il ouvra les yeux, surprit par le décor inexistant, il demanda où était il, personne ne lui répondit, il essaya de toucher le cube ténébreux, a l'instant meme ou il le toucha il sentit son corps brûler, aieant mal il cria, il demanda à l'aide, soudain une voix de femme lui parla.
_ je t'ai choisis Rayan.
_ qui est tu ? Lui demanda-t-il.
La voix lui répondit qu'elle n'a pas de temps pour ses questions, elle lui dit:
_ le temps me presse, je suis la pour te guider, tu es maintenant le gardien de lumière, le temps et l'espace que tu connaissais n'existe plus.
Rayan l'interrompu:
_ pourquoi m'as tu choisis? et que fais-je ici ?
Elle lui repondit:
_ tout question à son temps, sauve ta sœur des ténèbres, trouve la et grâce à toi et moi nous la guiderons pour éviter la destruction, je n'ai plus de temps, je serai la à ton sommeil, n'ai pas peur de ce que tu découvriras a ton réveil.
_ mais je suis éveillé. lui répondit il.
_ je te reverrai bientôt.
Rayan ouvra les yeux il était au milieu d un cratère, il se leva, il sentit de la douleur dans son bras, sans doute a cause de l'explosion se dit-il, il regarda son bras droit il n'était plus là, mais régénérait, en deux clins d'oeil, il était là comme ci de rien n'était il regarda tout ces autre membre pour s'assurait qu'il allait bien, il remarqua qu'il portait plus la même tenue avant l'explosion il portait un pull blanc avec le même symbole qu'il avait touché sur le derrière du pull, il sortit du cratère, il découvrit qu'il n'était plus à la forêt mais dans un cartier pas très loin de chez lui, il regarda les bâtiments à côté, vieux, incolore, des plantes se trouvaient à l'intérieur, et aucun signe d'activité humaine, il pris un grand souffle et commença à courir vers sa maison.
Après plusieurs minutes de course il rejoignit son immeuble, même chose il a vieilli, des apparts ont complètement était envahi par les plantes, il ressenti de la peur, Rayan s'assit verssa quelque larme, et se rapella sa sœur, elle était avec lui avant l'explosion et à son instant peut etre qu'elle est toujours vivante, mais comment la trouver.
VOUS LISEZ
Espoir.
Science Fictiondeux faux jumeaux qui se retrouvent par erreur fasse a un nouveau monde inconnue.