*kenza*
Aujourd'hui je suis enfin prête à affronter mes pires ennemis, je compte même leur faire une surprise en me rendant chez eux.
Samira: t'es trop belle vas-y bonne chance .
Comme réponse je lui donne une bise et rentre dans ma voiture.
....
Arrivée devant la porte après avoir garé ma voiture je sonne.
1s
2s
La porte s'ouvre sur une jeune fille qui vu son accoutrement devrait être la bonne.
Elle: salut Mme que voulait vous?
Moi: je cherche salif je suis sa fiancée.
'Elle: ah entrer Mme, dois-je lui faire part de votre arrivée ?
Moi: non laissez ! Je vais y aller je connais bien la maison
Elle : d'accord
Je continue ma route et rejoint la chambre de salif, en ouvrant la porte c'était fermée à clés alors j'ai toqué...
C'est qui , me lance t'il
Ta femme , lui dis-je
Et vite fait il a ouvert la porte et m'a pris dans ses bras , après un long câlin , il m'a porté en mode princesse puis s'est dirigé sur le canapé où il s'est assieds en me serrant fort comme s'il ne voulait pas que je m'échappe , et je ne vais pas mentir il m'avait manqué aussi mais l'heure n'est pas aux sentiments, je le fixe du regard et l'embrasse et naturellement il répond à mon baiser , j'y mets fin en lui chuchotant un je t'aime à l'oreille , il sourit et me caresse les cheveux ...
Moi: bébé ? On doit parler
Lui: chut stp laisse moi profiter de ce moment avec toi Mon Amour
Je me tais et me couche de nouveaux sur son torse ...
...
Salif: maman?! Oui nous devons nous marier le plus vite possible, je ne veux plus la perdre
Belle mère : Alhamdoulilah mon fils et toi ma fille est tu d'accord avec cela ?
Moi: oui maman
Belle : d'accord mes enfants , salif quand ton père sera là , on appèlera les parents de kenza et zeyna , salif tu peux disposer , je dois parler à ma belle fille .
Salif : d'accord maman , et toi mon amour retrouve moi au deuxième salle de séjour après .
Moi: d'accord bébé
Il me fait un bisou au front et s'en vas ...
Belle mère : ma fille je ne vais pas tourner autour du peau , je ne sais pas ce que tu as vécu avec ta sœur ni quelle sont vos problèmes mais j'aimerai que vous essayez de vivre en paix et en harmonie lorsque vous serez tous les deux mariées à mes fils , je lui ai déjà parler et elle a accepté et n'y voyait pas d'inconvénient , j'espère que toi aussi ?
Moi: non maman moi aussi je n'y vois pas d'inconvénient, on n'amènera pas de disputes ici et si cela venait à se produire sa ne viendra pas de moi
Belle mère : heureuse de l'entendre , tu peux y aller ma belle et en passant très jolie robe ma fille..
Moi: merci maman , à plus tard
Je lui fais deux bises et trace la route vers la deuxième salle de séjour où j'ai retrouvé mouhamed et sa sœur ...
Il est 19h et c'est l'heure pour moi de rentrer , je dis au revoir à ma belle mère et belle sœur puisque mon beau père n'est pas encore revenus et les deux autres je ne les ai même pas calculés bref mouhamed me propose de conduire pour moi , j'ai dis non mais comme il a insisté j'ai fini par accepter , et au lieu de prendre la route de chez moi , il a pris celle de la ville , mais je n'ai rien dit ...
Arrivée devant un restaurant très classe il s'est garé au parking et s'est enfin tournée vers moi, le regard remplies de bonheur quand je pense qu'il m'aime vraiment je m'en veux puff...
Mouhamed : on va dîner ensemble puis je te ramène c'est bon ?
Moi: oui pas de soucis
Il est sorti et est venu m'ouvrir la portière ....
....
#le lendemain
* ZEYNA*
Je ne sais pas comment je vais arriver à vivre de nouveaux avec ma conne de sœur sans me disputer avec elle , tellement qu'elle m'énerve et bizarrement je ne sais même pas pour quelle raison , bref surtout sachant qu'elle a été avec mon Ibrahim même si je le savais leur savoir sur le même toit m'énerve , je sais déjà que je ne supporterai pas mais je ferai de mon mieux car belle mère a été stricte dans sa demande de vivre en paix dans cette maison et Ibrahim aussi m'a demandé de rester tranquille donc je dois accepter que je suis obligé de la supporter mais est ce que sa sera pour longtemps ? Cela reste à voir ...
Tok tok tok
Je lance un "Entrer" et continue de manipuler mon téléphone ...
Salut , lance la personne
Je me retourne et fait face à kenza.. tshep , elle fou quoi ici même cette connasse..
Je fais celle qui ne l'as pas entendue continue ce que je faisait .
Kenza: déjà tes habitudes de sale petite effrontée , tu les calmes directe meuf , sa ne marche plus avec moi ... je ne vais plus les accepter alors si tu veux la paix t'as intérêt à calmer tes ardeurs et te retourner qu'on règle trois petits trucs déjà et vite fait parce que je n'ai pas que sa à faire ...
Je pose doucement mon téléphone malgré que je suis énervée , elle a raison sur un point , on a des choses à régler, je ne veux pas mettre mon mariage en jeux à cause d'elle .
Moi: je vais faire celle qui n'a pas entendu toute tes insultes etc pour pas te casser la gueule alors vas-y je t'écoute
Elle lâche un rire et se mets en face de moi ...
Kenza : primo pas de coup bas , deuxio pas d'histoires de rien du tout et ne me cherche pas et terciero meuf t'évite de te mettre sur mon chemin et essaye de bien jouer le jeu parce que Si tu cherche à m'atteindre , tu connaîtras la nouvelle kenza , sur ce je te laisse
Elle ouvre et la porte ...
Moi : eh attend
Kenza: quoi?
Moi: je suis d'accord mais s...
Kenza : non garde le mais pour toi je dois m'en aller ...
Je reprend mon téléphone et continue de me connecter ...
*Samira*
VOUS LISEZ
Samira&Kenza: NOTRE VENGEANCE ..
Short StoryEntre le changement de pays ... la mort de ma mère... mon amour perdu... ma meilleure amie trahir et deviergée ... notre vengeance et les conséquences qui en résulteront .... Voilà en quelques mots le résumé de mon histoire 😌 j'espère que cela vou...